betworld news

Olympique lyonnais – Brondby IF : 65 000F CFA

Ce soir au Groupama Stadium, l’Olympique Lyonnais affronte le club danois de Brondby en Ligue Europa. Lors de la première journée de compétition, les hommes de Peter Bosz ont réalisé une prestation convaincante contre les Glasgow Rangers. Ils se sont en effet imposés à Ibrox Stadium sur le score de deux buts à zéro. En revanche, l’Olympique Lyonnais peine à convaincre sur la scène nationale et est septième du championnat de France avec douze points. Les Rhodaniens ont des problèmes en défense et ont déjà encaissé douze buts en huit rencontres. En face, Brondby a remporté le championnat du Danemark et a directement obtenu son ticket pour la Ligue Europa 2021-2022. Pour ses débuts dans la compétition, le club scandinave a obtenu le point du match face au Sparta Prague (0-0). Huitième de son championnat avec onze points, Brondby s’est imposé contre Aalborg (2-1) le week-end dernier.

Betworld est le meilleur bookmaker en afrique. Inscrivez-vous sur le site du bookmaker. Vous obtenez un bonus de 65 000F CFA pour miser sur les matchs de Ligue Europa.

Cotes Olympique vs Brondby IF
© betworld

Recevez jusqu’à 65 000F CFA :

En ce jour de Ligue Europa, Betworld.ci vous propose de gagner un bonus de bienvenue de 65 000F CFA :

  • Pour obtenir le bonus d’inscription, vous devez pour cela créer un compte sur le site de Betworld.
  • Cliquez sur le lien URL proposé plus loin dans la page pour accéder au formulaire d’inscription.
  • Remplissez ensuite le formulaire avec vos informations personnelles puis déposez une somme de 2 000F CFA pour obtenir le bonus de bienvenue de 65 000F CFA sur le compte.
  • Enfin, il ne vous reste plus qu’à parier sur le match de Ligue Europa entre l’OL et Brondby. Le bookmaker Betworld propose un immense choix de cotes pour ce match.

Par ailleurs, il n’est pas encore possible de télécharger la betworld apk. Utilisez donc le site mobile du bookmaker ivoirien qui est très utile et permet de parier en direct sur les matchs de football sur votre smartphone.

Notre avis sur le match Lyon – Brondby IF

L’Olympique Lyonnais n’est pas parvenu à se qualifier en Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive. Il fait néanmoins bonne figure en Ligue Europa puisqu’il s’est imposé 2-0 aux Glasgow Rangers, son adversaire principal dans la poule A. L’OL est donc premier de son groupe avec trois points et affronte le champion danois de Brondby. Peu convaincant depuis le début de saison, aussi bien en ligue danoise qu’en compétition européenne, Brondby est à priori un adversaire abordable pour le club rhodanien. Lyon doit donc s’imposer pour consolider sa première place et se mettre dans les meilleures dispositions possibles avant d’affronter Saint-Etienne et Monaco en championnat.

Article précédent
Bayern Munich – Dynamo Kiev, augmentez vos gains
Article suivant
Atletico - Barcelone avec de belles cotes