Paridirect Bonus

Paridirect Bonus

Pari gratuit
PopulaireRecommandé
Bonus max.
5 000 F CFA
Pourcentage
100%
Min. du dépôt
1 F CFA
Conditions de retrait
1 x le montant de bonus
Cote min.
2.00
Malheureusement, ce bonus n'est pas disponible dans votre pays ! Découvrez plus d'offres sur notre page de comparatif de paris !
Notation
9.5
S'inscrire

Détails du bonus️ Paridirect

Pour obtenir le bonus, vous devez placer un premier pari sportif combiné avec 3 sélections qui ont une cote de 2.00 chacune. Dès que ce pari est réglé, vous obtenez le 100% du montant de votre mise pour un montant maximum de 5000F CFA sous forme de paris gratuits. Cela veut donc dire que vous devez d'abord débloquer ce bonus avant de pouvoir en retirer du cash. Comment le débloquer ? Dans les 7 jours qui suivent sa réception, jouez votre bonus sur des paris combiné qui ont 3 sélections de paris avec une cote de 2.00 chacun. Après avoir rempli ces conditions, vous pouvez retirés les gains nets générés ( Gains nets = Gains - mises ).

Avantage & Inconvénient

  • 100% de votre mise
  • Montant de 5000F CFA
  • 7 jours pour utiliser le freebet

Méthodes de paiement pour le bonus

Période de retrait du bonus

7 jours après premier pari qualifié

Valide dans les pays suivants

Congo, RD Congo, Tchad

Les conditions de retrait

Cliquez tout d'abord sur le lien sécurisé qui se trouve sur cette page, nous vous dirigeons directement sur le site Paridirect.com. Sélectionnez ensuite l'onglet " Inscription " qui se trouve dans l'encadré jaune en haut de page. Inscrivez-vous chez ce bookmaker africain. Placez ensuite un premier pari sportif combiné avec 3 sélections qui ont une cote de 2.00 minimum chacune. Dès que le pari est réglé, vous recevez un bonus égal au montant ce votre première mise pour un montant maximum de 5000 FC CFA. Ce montant est offert sous forme de paris gratuits. Débloquez votre bonus en le mettant en jeu sur des paris combinés de 3 sélections qui ont une cote minimum de 2.00. Vous avez 7 jours pour remplir ces conditions. Vous pouvez ensuite retirer les gains nets générés par le bonus Paridirect.

Exemple

  • Cliquez sur le lien qui se trouve sur cette page
  • Inscrivez-vous
  • Faites un premier pari combiné avec une mise de 5000 FCFA ( pour obbtenir le montant mximum du bonus )
  • Débloquez votre bonus dans les 7 jours
  • Retirez les gains nets générés
Lorsque vous débloquez votre bonus : Si vous misez 1000F CFA sur une cote de 3.00 peut vous rapporter 2000F CFA ( 3000F CFA gains - 1000F CFA mise = 2000F CFA gains nets ).

Conclusion

Inscrivez-vous, faites un premier dépôt. Placez ensuite un premier pari sportif combiné qui comprend 3 sélections avec une cote minimum de 2.00 chacune. Dès que ce pari est réglé, vous obtenez un bonus égal á votre première mise dans la limite de 5000F CFA. Ce montant est offert sous forme de paris gratuits. Vous avez 7 jours pour le débloquer en le mettant en jeu sur des paris combinés qui ont 3 sélections quin ont une cote de 2.00 minim chacune. Aprés avoir rempli ces conditions, vous pouvez en retirer les gains nets ( Gains Nets = Gains - mises ).

News 🚨

Miser sur RD Congo - Guinée : Cotes, promotion et pronostic - 02.02.2024