Premier Bet Bonus

Premier Bet Bonus

Bonus de bienvenue
Bonus max.
14 000 FCFA
Pourcentage
100%
Min. du dépôt
1 FCFA
Conditions de retrait
3 x votre bonus
Cote min.
1.50
Rating
9.8
S'inscrire

Détails du bonus️

Premier Bet est disponible en dans les pays d'Afrique en République Démocratique du Congo, en République du Congo, au Sénégal, au Mali et en Côte d'ivoire. Cependant, le bonus est disponible uniquement au Sénégal et au Congo Kinshasa. Il offre un bonus de bienvenue . Recevez jusqu'à de 100% de votre premier dépôt pour un montant de 14 000 F CFA chacun.  Vous devez ensuite débloquer votre bonus au moins 3 fois sur des combinés dont au moins 5 sélections ont une cote de 1.50  minimum. Vous avez 14 jours pour remplir ces conditions pour pouvoir le retirer en argent réel ou le remettre en jeu sans conditions. Le bookmaker offre un autre bonus pour ses parieurs du Cameroun, cliquez sur Premier Bet Cameoun plus bas sur cette page pour en savoir plus.

Avantage & Inconvénient

  • Jusqu'à 14 000F CFA de bonus
  • Moyens de paiements populaires
  • Bonus disponible jusqu'au 31 décembre

Méthodes de paiement pour le bonus

Période de retrait du bonus

14 jours après réception du bonus

Valide dans les pays suivants

RD Congo, Congo, Cameroun, Guinée, Mali, Sénégal, Tchad

Les conditions de retrait

Cliquez sur le lien Premier Bet sur cette page et inscrivez-vous avec vois données personnelles. Faites votre premier dépôt à l'aide des moyens de dépôts mis à votre disposition.Le bonus est offert une seule fois par joueur et peut être réclamé lors de vos deux premiers dépôts. Faites votre premier dépôt d'un montant maximum de 14 000F CFA. Vous devez ensuite réclamé votre bonus votre bonus. Vous recevez un bonus de 100% du montant de votre premier dépôt pour un montant de 14 000F CFA maximum. Vous devez ensuite libérer votre bonus en le jouant au moins 3 fois sur des paris combinés dont au moins 5 sélections ont une cote de 1.50 minimum. Vous pouvez ensuite retirer votre montant de bonus.

Exemple

Cliquez sur le lien du bookmaker sur cette page et inscrivez-vous. Effectuez un premier dépôt de 14 000 F CFA et réclamez votre bonus. Vous recevez alors le maximum du bonus, à savoir 100% du montant de dépôt poiur 14 000F CFA maximum. Dans les 14 jours qui suivent la réception du bonus, mettez votre bonus 3 fois en jeux sur des combinés ayant au moins 5 sélections avec une cote de 1.50 minimum. Vous pouvez ensuite retirer votre montant de bonus cash ou le remettre en jeux sans conditions.

Conclusion

Votre bookmaker vous offre un bonus de bienvenue de 100 % sur votre premier dépôt pour un montant de 14 000F CFA chacun. Inscrivez-vous via le lien de cette page et faites votre premier dépôt de 14 000F CFA. Vous recevez un bonus de 100 % de ce montant. Avant de pouvoir retirer votre bonus en cash, vous devez le mettre en jeu dans les 14 jours au moins 3 fois sur des combinés avec au moins 5 sélections de 1.50 minimum.

News 🚨

Tottenham - Chelsea : Augmentez vos gains de 750%
Misez sur Bayern – Leipzig avec une belle promo