16:08

NetBet Challenge US Open

Seulement quelques jours après le bonus de 1000 euros pour vos paris sur le tennis, de nouveau une promotion autour du tennis. Vous le savez déjà, le tournoi de l’US Open se déroule maintenant jusqu’au 11 septembre, et vous pouvez en profiter chez NetBet. 50% de vos mises vous seront remboursées pour vos paris sur le tournoi. Nous vous expliquons aujourd’hui comment vous pouvez remporter votre bonus chez le bookmaker.
 
Pour être pris en compte dans la promotion, votre pari devra être un pari simple ou combiné. La mise minimale pour votre pari devra être de 5 euros. Seulement vos paris sur les matchs de l’US Open seront éligibles dans cette promotion. Vous devez avoir un compte actif chez le bookmaker afin de participer à cette promotion. Le bonus sera un remboursement de 50% de vos mises sur les matchs, qui vous sera crédité le prochain lundi.
 

C’est assez facile pour profiter du bonus :

  1. Participez à la promotion par votre compte chez NetBet
  2. Placez des paris avec au moins 5 euros sur le tennis
  3. Remportez 50% de vos mises perdés comme bonus

 
Vous avez le choix entre des paris en pré-match ou en direct. Ce n’est pas possible d’effectuer des paris avec une mise de bonus. Le montant du bonus sera calculé à base de votre mise totale de la semaine. Pour recevoir le bonus, vous devez placer au moins 1 pari par jour de la semaine. Si vous ratez un jour, vous ne recevrez pas de bonus. Le bonus maximum que vous pouvez recevoir par semaine est de 25 euros.
 
Le bookmaker NetBet offre également un NetBet bonus de cashback pour les nouveaux joueurs. Si vous n’êtes pas encore inscrits chez le bookmaker, ouvrez votre compte maintenant. Le bonus sera du montant maximum de 200 euros ou de 100% de votre première mise. C’est une très belle chance de profiter d’un pari avec moins de risque chez un des meilleurs bookmakers avec une licence pour les paris en ligne !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus