09:58

Le Golden Barre de retour chez NetBet !

Le Golden Barre est de retour chez bookmaker NetBet, et ca veut dire que vous pouvez profiter de 5000 euros si vous toucher la barre transversale dans le match de Ligue 1 entre Lille et Montpellier, le 20 septembre 2014. Profitez de cette chance à remporter une des plus grandes cagnottes de l’été avec la Golden Barre et NetBet. Avant de pouvoir tenter votre chance, vous devez être un des meilleurs pronostiqueurs dans la période de promotion.
 

Golden Barre
© by NetBet

 
La participation est simple:

  1. Participez à la promotion
  2. Places des paris dans la période de promotion
  3. Gagnez en remportant des points

 
Faites attention aux conditions de la promotion. Vous avez jusqu’au 10 septembre pour placer des paris simples ou des paris combinés avec une mise de 2 euros ou plus. Pour chaque euro que vous gagnez avec un pari avant le match, vous gagnez 2 points pour la compétition. Pour chaque euro que vous gagnez avec un pari en direct, vous gagnez même 3 points.
 
On vous donne un petit exemple pour mieux comprendre. Vous pariez 20 euros et gagnez 60, alors vous remportez 120 points si c’etait un pari que vous avec effectué avant que le match à commencé. Si c’est un pari en direct, vous remportez même 180 points. Les deux meilleurs joueurs à la fin de la promotion recevront la chance d’assister au match entre Lille et Montpellier.
 
Si vous êtes parmis les gagnants de cette promotion, le bookmaker NetBet vous invitera donc à assister au match et tenter votre chance de toucher la transversale avec le ballon. Avec un peu de chance et des bons paris de votre coté, vous pouvez remporter 5000 euros. Si vous voulez trouver encore de possibilités de gagner des bonus de paris sportifs, vous pouvez consulter notre page de comparatif de bonus et voir tous les offres de l’actualité. Bonne chance avec vos paris !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus