17:42

500 euros pour vos dépôts chez France Pari !

Après la fin de la Coupe du Monde avec la victoire de l’Allemagne c’est le temps du Tour de France et d’autres grands événements sportifs. Et les bookmakers offrent aussi beaucoup de nouveaux promotions. Si vous voulez gagner une grande somme avec une promotion, c’est votre temps de parier chez France Pari. Ce bookmaker vous offre 300 euros avec une promotion jusqu’au 25 juillet, donc n’hésitez pas trop !
 

Vos dépôts vous rapportent chez France Pari
© by France Pari

 
Une somme maximale de 300 euros vous attends chez France Pari, et c’est très facile à expliquer : Plus vou déposez, plus vous gagnez de bonus. Le résultat de vos paris n’est pas important pour cette promotion. Le Tour de France et les grands tournois du tennis vous attendent ces prochains jours!
 

Les gains dépendent sur votre dépôt :

  • 5 % de bonus si vous déposez entre 250 et 800 euros
  • 7% de bonus si vous déposez entre 801 et 2000 euros
  • 10 % de bonus si vous déposez plus de 2000 euros

 
Donc quels sont les conditions de l’offre? Le montant de tous vos dépôts qui sont effectués sur des paris chez France Pari entre le 7 et le 25 juillet compte. Le bonus maximale qui vous attends est de 300 euros. Pour pouvoir gagner un bonus, vous ne pouvez pas décaisser plus de 100 euros dans cette période. Vous devez miser au moins 10 paris. Les cotes mimimales sont de 1,50, et le bonus vous sera crédité avant le 5 août.
 
Avant que vous pouvez décaisser votre bonus, vous devez le jouer trois fois au moins. Le montant maximale à décaisser si vous voulez participer à cette même promotion en août est de 800 euros. La somme de 300 euros est donc très haut, et les conditions ne sont pas trop compliquées. Bonne chance avec vos paris et consultez notre page pour tous les nouveautés !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus