09:49

Unibet : Boss des play-offs !

Après le boss du circuit, bookmaker Unibet vous donne une chance de devenir le boss des play-offs ! Cette fois, vous pouvez remporter 2000 euros en cash ou 2000 euros en prix formidables pour vos paris sur les matchs de basket US. La période de promotion se déroule jusqu’au 1er mai, vous avez donc 2 semaines pour profiter de vos paris sportifs sur vos matchs préférés en basket. 1000 euros en cash pour le meilleur joueur de cette promotion !

La mise minimale est de 5 euros, et vous avez le choix entre des paris en pré-match et des paris en direct. Vous pouvez non seulement suivre les matchs en streaming sur Unibet TV, mais le bookmaker vous donne aussi une chance d’utiliser les Cotes Boostées et MultiMax pour remporter encore plus d’argent. Collectionnez vos points durant la période de promotion pour terminer parmi les meilleurs au classement final et remporter un prix.

La cagnotte sera partagé comme suit :

  1. 1000 euros en cash pour le premier joueur au classement
  2. 700 euros en cash pour le deuxième joueur au classement
  3. 300 euros en cash pour le troisième joueur au classement

Puis, si vous terminez entre la quatrième et la trentième place, vous pouvez toujours profiter d’un pari gratuit avec un montant entre 50 et 250 euros. Chaque fois qu’un de vos paris et gagnant, vous remportez 1 point par euro gagné. Pour vos paris perdants, vous recevrez 1 point par euro misé. Vos points seraient triplés si vous pariez sur la formule qu’un joueur marque plus de 20 points. Vos points seront doublés si votre pari est effectué en direct.

La cote minimale pour que votre pari soit éligible est de 1.30. Vous pouvez parier sur tous les matchs de NBA dans les play-offs. Si vous n’avez pas encore de compte de joueur chez Unibet, vous pouvez également profiter du bonus de pari gratuit Unibet avec un montant maximum de 100 euros. C’est un bonus de 100% pour une mise initiale d’au moins 15 euros.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus