21:48

Un part des 5000 euros chez Unibet est pour vous !

Ce week-end, vous pouvez encore profiter de la Challenge Football chez bookmaker Unibet. Avec un peu de chance, vous pouvez remporter le prix principal de 800 euros en cash par semaine, mais vous pouvez aussi profiter si vous ne terminez pas en tête du classement, car il y a 3000 euros en cas et 2000 euros en paris gratuits dans la cagnotte. Tentez donc votre chance et gagnez avec votre sport préféré !

Challenge Football Unibet
© by Unibet

Avec un pari de 5 euros minimum, vous avez déjà une chance de profiter. Vous devez parier sur les matchs de foot qui se déroulent dans ce moment, comme la Copa America, la Coupe du Monde féminine ou la qualification pour l’EURO 2016 en France. Si vous terminez comme meilleur parieur dans les deux semaines, vous remportez même 1600 euros en cash.

Les prix sont échelonnées comme suit :

  • 800 euros en cash pour la première position de la semaine
  • Pour la deuxième place, c’est 500 euros en cash
  • En troisième, vous remportez encore 200 euros en cash

 

Et la participation n’est pas trop difficile :

  1. Connectez-vous et inscrivez-vous pour cette promotion
  2. Placez vos paris sur les matchs de foot
  3. Collectez des points et gagnez du cash

Avec une mise de seulement 5 euros et une cote minimale faible de 2.00, vous pouvez déjà jouer pour les prix. Pour les paris en direct, vous recevez même les doubles points. Avec un peu de risque, vous profitez donc beaucoup. Si votre sport préféré est le foot, ces semaines sont très importants pour vous – mais n’hésitez pas trop long, car la promotion est seulement valable jusque demain.

Collectez maintenant des points avec l’offre du bookmaker Unibet et gagnez un part de la cagnotte en jeu. Cette promotion est bien attractive pour tous les joueurs, car le risque n’est pas trop grand avec 5 euros de mise. N’oubliez pas de consulter notre page comparatif de bonus pour voir les meilleurs offres des bookmakers du moment !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus