16:57

Standard contre Bruges en Pro League chez bookie Bwin !

La semaine nous apporte également un match très intéressant en Pro League. On parle bien sûr de la rencontre entre Standard de Liège et Club Bruges. Bruges est toujours en tête du classement, 11 points avant Charleroi. Standard est seulement sur la huitième place au moment. Mais avec une victoire, ils pourront grimper jusqu’à la cinquième place. Les deux équipes veulent donc vraiment gagner les trois points dans cette rencontre.
 
Chez Standard, Vanheusden et Bokadi sont toujours absents après leurs blessures. Laifis est suspendu après son carton rouge contre Charleroi. Orlando Sá est toujours le meilleur buteur du Standard après son dixième but contre Charleroi. Poulain, Decarli et Vossen sont absents avec leurs blessures. Marvelous Nakamba est suspendu après son cinquième carton jaune. Avec 2 buts contre Genk, Vanaken est l’homme en forme chez Bruges. Avec également Vormer et Diaby, ils ont plusieurs joueurs qui aiment inscrire des buts.
 

Les cotes pour ce classique chez Bwin

Malgré l’avantage au classement, Bruges est l’outsider pour ce match chez le bookmaker. Une victoire de l’outsider vous apporte une cote de 2.90. En cas de match nul, la cote offerte sera de 3.25. Si le Standard de Liège s’impose, vous recevrez une cote de 2.40. Plus de 100 paris différents sont disponibles pour ce match chez le bookmaker en ligne. Pariez par exemple sur le résultat à mi-temps ou le résultat final.
 
Si Standard remonte Bruges en deuxième mi-temps, la cote proposée sera de 29.00. En cas que Bruges remonte Standard en deuxième mi-temps, vous recevrez une cote de 31.00. Pour un 1-0, vous gagnez 9 fois votre mise. Un 0-1 vous apporte déjà une cote de 10.50. C’est également possible de miser sur ce match en pari sportif mobile. Pariez donc depuis votre tablette ou smartphone !
 

Jusqu’à 120 euros pour votre premier pari en ligne

Placez une première mise d’au moins 10 euros depuis votre compte chez Bwin Belgique. Maintenant, le bookmaker vous gratifie 100% de votre mise comme bonus. Le montant maximum du bonus sera de 120 euros. En cas que vous placez donc une mise de 130 euros, vous recevrez toujours 120 euros. Une cote minimale de 1.40 existe pour que votre pari soit éligible. Faites bien attention aux conditions de retraite.
 

120 euros de bonus pour votre premier pari chez Bwin
© Bwin

 
Avant de pouvoir décaisser votre pari, vous devez jouer le montant de mise et du bonus trois fois. Le bookmaker vous donne 90 jours pour réaliser ces conditions. Ces conditions sont assez difficiles, mais la période de retraite est longue. Avec un pourcentage de 100%, le bonus est parmi les meilleurs offerts en Belgique. Avec le montant maximum de 120 euros, cette offre mérite votre attention pour vos paris en Belgique.
 

Comparez les meilleures offres pour la Belgique

Plus de 20 bonus vous attendent dans ce moment pour vos paris en Belgique. Comme parieur, chaque de ces fournisseurs de paris vous offre au moins une offre de bienvenue. Dans quelques cas, vous pouvez même remporter plusieurs bonus. Par exemple des paris gratuits ou des offres de parrainage. Et n’oublions pas que vous pouvez également gagner avec vos paris mobiles. Et tous ces bonus vous sont présentés sur notre page de comparatif.
 
Vous y trouvez les meilleurs bonus des bookmakers en ligne. En cas que vous êtes un parieur en France, vous trouvez également environ 20 bonus chez nous. Remportez donc maintenant vos 120 euros de bonus chez bookmaker Bwin. Réalisez les conditions de retraite et jouez avec votre argent de bonus. Nous vous souhaitons bonne chance avec vos paris sur le match top entre Standard de Liège et Bruges !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus