08:47

Sécurisez vos mises sur Italie – Portugal chez Ladbrokes en ligne

En groupe 3 de la Ligue des Nations, la compétition continue également cette semaine. Et bookmaker Ladbrokes vous laisse profiter avant le résultat final. Comme avec la rencontre entre l’Italie et le Portugal. Dans ce moment, les deux équipes se trouvent sur la première place au classement. Portugal vient de faire un 6 sur 6, et l’Italie un 4 sur 9. La dernière rencontre entre les deux était gagnée par le Portugal grâce à un but d’André Silva.
 
C’est maintenant possible de sécuriser vos gains ou limiter vos pertes. Cela grâce à l’offre du Cash Out en ligne. Avec cette promotion de paris sportif, vous pouvez décaisser avant le résultat final du match. Si votre équipe est gagnante, vous recevrez donc les gains du moment. En cas perdant, vous pourrez limiter vos pertes. Soutenez donc maintenant votre équipe préféré en Ligue des Nations et sécurisez vos paris Ladbrokes !
 

 

100 euros pour vos mises chez Ladbrokes

C’est assez facile de décaissez votre pari. Placez en première ligne votre pari. Cliquez sur vos paris ouvertes et utilisez le Cash Out. Maintenant, vous devez simplement confirmer le décaissement. Vous n’avez pas encore de compte de paris sportifs chez le bookmaker ? Alors vous pouvez profiter encore plus. Dans ce moment, 100 euros vous attendent. Votre mise initiale doit être d’au moins 5 euros.
 

200% de votre mise jusqu'au montant de 100 euros de bonus Ladbrokes
© Ladbrokes

 
Pour le Ladbrokes bonus, une cote minimale de 1.80 s’applique. Utilisez le code promo WAG300 quand vous ouvrez votre compte. Respectez les conditions de retraite de la part du bookmaker. Avant de pouvoir décaisser votre pari, vous devrez jouer le montant 4 fois. En cas du montant maximum de 100 euros, vous devrez donc jouer un total de 400 euros. Ouvrez maintenant votre compte, entrez le code WAG300 et profitez de vos mises sur le foot !
 

Les meilleures offres pour Italie – Portugal

Malgré le résultat de la dernière rencontre, l’Italie est favorisé chez Ladbrokes. En cas de victoire, une cote de 2.20 vous attend. Pour un match nul, vous recevrez une cote de 3.00. Et si le Portugal remporte le match comme outsider, la cote offerte sera de 3.50. Plus de 135 paris différents sont maintenant disponibles sur cette rencontre chez le bookmaker. Soutenez votre équipe préféré en ligne ou par votre smartphone.
 
Sur notre site, vous trouvez une vue d’ensemble des offres pour vos paris. Dans notre comparatif des bonus, c’est assez facile de comparer les meilleures offres en ligne. Filtrez donc et trouvez ce qui vous convient le mieux. Chaque bonus paris sport vous est également présenté sur un profil spécifique. Consultez notre vue d’ensemble avant de placer vos paris. Bonne chance avec vos mises sur Italie – Portugal chez Ladbrokes maintenant !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus