15:30

Roland-Garros 2017 chez betFIRST !

On démarre une semaine de tennis avec le tournoi de Roland Garros chez betFIRST. Le bookmaker vous propose un bonus pari sportif sans dépôt au montant de 25 euros. Pariez sur le tennis jusqu’au 11 juin et profitez de vos paris. L’offre ne peut pas être combiné avec les autres offres de betFIRST. Vous devez vous inscrire à la promotion pour pouvoir participer. La participation est possible une seule fois par personne dans la période de promotion.
 

Trois petits pas vers vos 25 euros de pari gratuit :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris chez betFIRST
  2. Placez vos paris sportifs sur le tennis jusqu’au 11 juin
  3. Recevez jusqu’à 25 euros de bonus en paris gratuits

 
Vous avez le choix entre des paris simples ou des paris combinés. Seulement les paris sur le tennis seront pris en compte. Une mise minimale de 5 euros existe dans cette action. La cote minimale pour les paris simples est de 1.50. Les paris combinés ont une cote minimale de 2.00. Par 3 paris gagnants, vous recevrez 5 euros de bonus en limite de 25 euros. Le Cash Out en ligne n’est pas disponible pour la promotion de Roland Garros.
 

Les meilleures promotions de tennis

Roland Garros est un des plus grands tournois de tennis au monde. Vous trouvez donc dans ce moment beaucoup de promotions de tennis chez les bookmakers. Quelques des meilleures cagnottes de l’été vous sont offerts pour le tennis du tournoi. N’hésitez donc pas et placez maintenant vos paris sur le tennis chez bookmaker betFIRST. Le bookmaker vous offre également des autres chances de gagner avec vos paris.
 
Une fois que vous avez ouvert votre compte chez le bookmaker, le betFIRST bonus vous attend. Il s’agit d’un bonus avec un pourcentage de 100%. Dans le cas d’un premier pari perdant, le bookmaker vous remboursera votre mise jusqu’à 100 euros. Avec une cote minimale de seulement 1.20, c’est une offre très attractive pour tous les joueurs !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus