18:01

Retour du Cashback Foot chez Unibet !

Cette semaine, on vous présente des bonnes nouvelles si vous aimez profiter des bonus pour vos paris sportifs. Le bookmaker Unibet prolonge sa promotion de cashback de foot, mais soyez vite, car vous avez seulement jusque demain. Que pouvez-vous gagner ? On vous offre un cashback de 10% sur vos mises, avec un maximum de 500 euros de bonus. Et vous pariez sans risque, car vous remportez ce cashback, quelque soit le résultat de vos paris.

Cashback Foot Unibet
© by Unibet

 

Que devez-vous faire pour profiter de l’ofre ?

  1. Connectez-vous et participez à la promotion
  2. Placez vos paris sur le foot jusqu’au 26 février
  3. Gagnez un bonus au montant de 10% de votre mise

Vos doivent être effectué avec une cote de 4.00 ou plus. Vous avez le choix de parier avant le match ou en direct. Les paris de système sont exclu de cette offre. Si vous gagnez, le bonus de cashback vous sera crédité sur votre compte dans les 48 heures après votre pari. Vous avez aussi la chance de combiner cette promotion avec le bonus Multimax ou les Cotes Boostées chez Unibet.

On vous donne un exemple. Vous pariez 150 euros sur la victoire de Paris (cote de 1.50), Lyon (cote de 1.60) et Marseille (cote de 1.70). Vous récuperez alors 15 euros de bonus en forme de paris gratuits, que votre pari est gagnant ou perdant. N’hésitez donc pas, car cette promotion est seulement valable jusqu’au 18 septembre.

Profitez de l’offre maintenant et remportez un bonus chez bookmaker Unibet. Car vous recevez le bonus en tout cas – si vous gagnez et si vous perdez, vous pariez pratiquement sans risque. Alors pariez sur vos favoris pour remporter un bonus de 10% de votre mise. Nous vous présenterons dans les prochaines semaines aussi tous les autres actions des bookmakers avec une licence officielle, donc suivez notre page !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus