10:21

Remportez la cagnotte avec betFIRST

Une chance de nouveau pour remporter un grand bonus dans l’été. Vous savez déja que c’est la saison pour les plus grands promotions des bookmakers. On vous presente maintenant la nouvelle promotion de betFIRST: La minute goal.

Chaque semaine, vous pouvez gagner une cagnotte d’ au moins 500 euros. Que devez-vous faire? Pronostiquez la minute du match, ou le premier but sera marqué.  Pour cette semaine, il s’âgit du match Bordeaux-Monaco. Vous avez le temps pour vos pronostiques jusque samedi, le 10 âout, 21:00.


Pour pouvoir participer, il y a un procès assez simple: Éffectuez un pari simple d’au moins 10 euros. Pariez sur le résultat du match, donc sur le vainqueur. Après, vous devez pronostiquer la minute exact du premier but du match. Si vous voulez, vous pouvez ainsi partager votre pronostique sur la page Facebook de betFIRST, mais ceci n’est pas obligatoire. Remporter une cagnotte dans deux pas- c’est possible!

Naturellement, il y a une stipulation spéciale pour cette promotion: Vous pouvez seulement participer une seule fois! Donc vous avez exactement un pari et une pronostique pour remporter ce bonus. Si le match est un match nul, ou si le premier but est marqué en temps de prolongation ou dans les arrêts de jeu, vous ne remportez pas la cagnotte. Vous avec donc 90 minutes pour gagner avec betFIRST.


Que faire donc? Éffectuez un pari simple avec au moins 10 euros avant le début du match. Si vous gagnez, l’argent sera sur votre compte betFIRST dans 72 heures. Dans le cas ou plusieurs personnes pronostiquent la minute exacte, vous partagez la cagnotte ensemble. Si personne n’à pronostiqué la minute exacte, betFIRST rajoute 50 euros par semaine.
Une chance assez grande de gagner avec un procès assez simple. Avec une mise minimale de 10 euros et un bonus minimale de 500 euros en cas que votre pronostique est correct, cette offre de betFIRST est très recommandable.