13:25

Real Sociedad – Barça : Recevez jusqu’à 400 CHF

La première affiche des demi-finales de la Super Coupe d’Espagne va opposer la Real Sociedad au FC Barcelone. Les joueurs de la Real Sociedad sont 5ème du championnat avec 30 points en 19 matchs. Après avoir réussi un très bon début de saison, ils sont à la peine en ce moment et n’ont remporté qu’un seul de leurs 12 derniers matchs toutes compétitions confondues. Ils se sont notamment inclinés 3 buts à 2 lors de la dernière journée face à Séville, qu’ils ont vu revenir à leur hauteur avec 3 matchs de moins. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe en Europa League derrière Naples. Ils sont donc qualifiés pour les 16ème de finale de la compétition et affronteront Manchester United pour tenter de se qualifier pour les 8ème de finale. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur la super coupe d’Espagne.
 

bahigo bonus nouveau

© Bahigo

 

Une Super Coupe d’Espagne alléchante entre la Real Sociedad et Barcelone

À la recherche d’un bookmaker fiable qui vous offre un bonus sans dépôt paris sportif ? Bahigo est fait pour vous, en effet, ce bookmaker est capable de vous offrir jusqu’à 400 CHF de bonus lors de votre inscription et beaucoup de promotions exclusives.

  • Inscrivez-vous sur le lien disponible sur cette page ou alors téléchargez Bahigo app et obtenez jusqu’à 400 CHF de bonus d’inscription.
  • Une fois l’inscription réalisée, déposez entre 15 et 200 CHF pour bénéficier d’un bonus de 100% du montant total de votre dépôt.

Obtenez ainsi 400 CHF de bonus pour vous aider à débuter les paris sportifs sur Bahigo.
 

Les meilleures cotes pour Real Sociedad – FC Barcelone

De l’autre côté, les catalans sont 3ème de Liga avec 34 points en 18 matchs.  Ils possèdent déjà 4 points de retard sur l’Atletico de Madrid avec 3 matchs de plus. Après un début de saison compliqué, ils se sont bien repris. Ils sont dans une forme opposée aux joueurs de la Real Sociedad. En effet, ils restent sur 6 victoires et 2 nuls lors de leurs 8 derniers matchs de championnat. Cette forme actuelle est certainement liée au réveil de Messi. Il a l’air d’avoir digéré son transfert avorté à Manchester City. La star locale souhaite réaliser une excellente saison avec le club catalan. C’est le meilleur buteur de Liga avec 11 buts pour le moment. En Champions League, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule et affronteront le PSG en 8ème de finale.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus