19:21

Real Madrid contre Liverpool chez bookmaker PMU

Encore une semaine et nous verrons le vainqueur de la Ligue des Champions 2018. Dans la finale, Real Madrid et Liverpool s’affrontent. Nous attendons donc un spectacle offensif avec beaucoup de buts. Et grâce au bookmaker PMU, vous pouvez même profiter d’une offre de paris en ligne. Les deux équipes n’ont pas eu la moindre chance dans leur ligue domestique. Après une saison spectaculaire, ils veulent donc gagner ce titre.
 
Chez Liverpool, plusieurs joueurs ne sont pas encore de retour après leurs blessures. Bogdán, Matip, Gomez, Randall, Can, Oxlade-Chamberlain – la liste est longue. Ils espèrent donc pouvoir récupérer quelques de ces joueurs avant la semaine prochaine. Chez Real, tous les joueurs sont disponibles. Salah, Firmino et Mané contre Ronaldo, Bale et Benzema – quel joueur marquera le but décisif pour remporter la finale ? Soutenez votre équipe préféré ou pariez sur l’outsider en ligne chez bookmaker PMU !
 

Gagnez votre part de la cagnotte chez PMU

Chez le bookmaker, 15.000 euros sont en jeu en paris gratuits sur la finale. C’est important de savoir que vous devez effectuer une mise d’au moins 15 euros. Une cote minimale de 1.30 existe pour que votre pari soit éligible. Si vous terminez parmi les 200 joueurs avec le meilleur taux de gains, vous recevrez votre part.
 

15.000 euros à gagner sur la Ligue des Champions chez PMU
© PMU

 
Voici les montants que vous pouvez gagner :

  1. 800 euros en paris gratuits pour la première place
  2. 600 euros en paris gratuits pour la deuxième place5
  3. 500 euros en paris gratuits pour la troisième place

Une quatrième place vous apportera 300 euros, tout comme une cinquième place. 200 euros seront à vous pour une place parmi les meilleur 10. Pour une place parmi les meilleurs 70, vous recevrez encore 100 euros. Et 25 euros en terminant parmi les 200 meilleurs parieurs.
 

Comment pouvez-vous participer à la promotion ?

En première ligne, vous devez avoir un compte de paris sportifs confirmé chez le bookmaker. Maintenant, placez une mise d’au moins 15 euros sur la finale de la Ligue des Champions. Ce pari doit être placé jusqu’au 26 mai 2018. Vous avez le choix entre des paris simples en pré-match ou en direct. Ce n’est pas possible de décaisser votre pari avant le résultat final.
 
Ce n’est pas possible de placer des paris systèmes ou paris combinés. En plus, vous ne pouvez pas utiliser un pari gratuit pour votre mise. Une promotion très intéressante avec une cagnotte énorme vous attend. Et si vous n’avez pas encore de compte chez le bookmaker, c’est le moment d’en ouvrir un. Jusqu’à 100 euros de bonus PMU vous attendent pour vos mises dans les premiers 60 jours. Profitez maintenant de vos mises en ligne !
 

Profitez du foot avec des bonus en ligne

Avec 100 euros, l’offre du bookmaker PMU est très attractive pour les parieurs en ligne. En plus, nous vous offrons 16 autres bonus des bookmakers pour la France. Dans la plupart des cas, il s’agit d’une offre de cashback. Cela veut dire que vous pourrez placer votre pari sans trop de risque. En cas que le pari termine gagnant, vous recevrez les gains. Pour un pari perdant, le bookmaker vous remboursera votre mise initiale.
 
11 bookmakers différents vous présentent des offres dans notre comparatif des bonus. Chaque bookmaker possède une licence officielle pour les paris en ligne de l’ARJEL. Cela veut dire que vous pouvez parier en toute sécurité et légalité. La Ligue des Champions termine dans la prochaine semaine. Profitez maintenant de vos mises sur la finale entre Real Madrid et Liverpool chez bookmaker PMU !