18:00

La Liga : El Clásico entre Real Madrid et Barcelone

Le Clásico est de nouveau disputé en Espagne. Tous les fans attendent la rencontre entre Real Madrid. Et comme parieur, vous pouvez savourer le match chez Betway en ligne. Avec jusqu’à 150 euros pour l’offre de bienvenue. Vous pouvez donc profiter de vos paris sportif gratuit. Mais également avec des cotes très attractives. Real n’est certainement pas favorisé, même comme équipe a domicile. Dans ces semaines, ils ne sont pas dans la meilleure forme. Les deux derniers matchs contre Barcelone étaient un 1-1 en match aller de Coupe et un 0-3 dans le match retour. Ils ont également perdu contre Girona avec 1-2. Barcelone n’a plus perdu depuis le début de janvier. Trois buts contre Real, quatre contre Séville – l’équipe est en forme.

Real – Barcelone : Les cotes chez Betway

Chaque résultat du match vous laisse profiter des cotes formidables du bookmaker. Une cote de 2.70 vous attend si Real Madrid remporte la rencontre. En cas de match nul, vous recevrez même une cote de 3.75. Barcelone est légèrement favorise et vous apporte une cote de 2.40 pour une victoire. Pour ce match, vous pouvez également profiter du Cash Out en ligne. Il s’agit d’une promo paris sportif qui vous laisse décaisser avant le résultat final. De cette manière, vous pourrez sécuriser vos gains ou limiter vos pertes. Si votre équipe est gagnante, vous ne devrez plus attendre le fin du match. Et en cas perdant, vous pourrez décaisser avant d’en perdre encore plus. Si vous avez déjà de compte chez le bookmaker, le Cash Out vous attend donc. C’est une bonne manière de parier avec moins de risque et de soutenir votre équipe préféré.

Le Cash Out en ligne pour vos mises chez bookmaker Betway
© Betway

 

150 euros de bonus chez Betway en ligne

Etes-vous un nouveau client chez bookmaker Betway ? Dans ce cas, vous pourrez maintenant profiter de jusqu’à 150 euros de bonus Betway. Pour cela, vous devrez simplement ouvrir votre compte de paris et miser une première fois. Suivez donc le lien vers le site du bookmaker. Maintenant, vous pourrez effectuer un premier dépôt. Misez au moins 10 euros sur la rencontre entre Real Madrid et Barcelone. Une cote minimale de 1.30 s’applique. Cette cote n’est pas trop élevée, et avec 150 euros maximum, cette offre est bien attractive.

Il s’agit d’une offre avec un pourcentage de 100%. Cela veut dire que vous recevrez le montant de votre mise comme bonus. Mais avant de pouvoir utiliser le montant, vous devrez le décaisser. Le montant doit être joué 6 fois avec une cote minimale de 1.75. Réalisez donc les conditions de retraite avant de décaisser le bonus paris en ligne. Bonne chance avec vos mises sur El Clásico entre Real Madrid et Barcelone !