15:19

Copa del Rey : parier Real-Barcelone avec les meilleures cotes

En Espagne, on ne joue pas seulement dans la ligue. La Copa del Rey nous offre également des matchs formidables. Tout comme Real Madrid contre Barcelone. Après le 1-1 dans le match aller, c’est donc le moment pour le match retour. Et vous pouvez gagner avec vos mises chez bookmaker Circus Bet. Vous y trouvez des cotes fortes pour la rencontre ainsi qu’une offre attractive de bonus de bienvenue. Jusqu’à 250 euros vous attendent dans ce moment comme nouveau joueur. Misez donc sur la Copa del Rey et gagnez avec vos paris !
 

Les cotes pour Real – Barcelone chez Circus

Real Madrid et l’équipe a domicile, mais également légèrement considéré comme outsider. Dans ce moment, vous recevrez une cote de 2.72 en cas de victoire. Si Barcelone remporte le match, une cote de 2.37 vous sera proposée. Pour un match nul, une cote de 3.55 vous est offerte. L’option de Cash Out en ligne est également disponible pour quelques des paris, comme sur le 1×2. Mais les paris spécifiques vous laissent également gagner.

Par exemple si vous misez sur les buteurs dans le match. Si aucun joueur n’inscrit un but dans le match, la cote proposée sera de 13.00. Chez Barcelone, Messi est le grand favori pour marquer un but avec une cote de 1.83. Luis Suárez et Ousmane Dembele suivent avec des cotes de 2.22 et 2.97. Chez Real Madrid, Karim Benzema est le buteur le plus probable avec une cote de 2.42. Bale et Diaz suivent avec des cotes de 2.60 respectif 2.72.
 

Remportez les 250 euros de bonus Circus

Pas encore de client chez Circus Bet ? Dans ce moment, jusqu’à 250 euros de Circus bonus vous attendent. Suivez notre lien vers le site du bookmaker. Puis, vous pourrez ouvrir votre compte de paris en ligne. Effectuez un premier dépôt avec un montant d’au moins 10 euros. Maintenant, vous pourrez effectuer vos mises sur le sport, comme sur le match de Copa del Rey. Misez au moins 10 euros avec votre premier pari sportif en ligne. Le bookmaker vous créditera jusqu’à 250 euros comme bonus. Ce montant sera égal au montant de mise. Si vous pariez donc avec plus de 250 euros, vous recevrez toujours le montant maximum de 250 euros. Une cote minimale s’applique pour votre premier pari chez le bookmaker.
 

Profitez de votre tout premier depot chez bookmaker Circus Bet
© Circus Bet

 

Le bonus vous sera crédité en bonus sans depot pari sportif. Vous pourrez donc directement les utiliser afin de remporter encore plus d’argent. C’est le bon moment pour effectuer vos mises sur la rencontre entre Real et Barcelone en Copa del Rey. Inscrivez donc maintenant votre compte chez le bookmaker en ligne et profitez de vos mises. Soutenez maintenant votre équipe préférée chez bookmaker Circus en ligne !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus