premierbet news

Ukraine – France : Jusqu’à 750% de gains en plus pour vous sur des combinés

Dans la foulée d’un Euro 2020 raté où elle s’est inclinée en huitièmes de finale contre la Suisse, l’équipe de France a été tenu en échec par la Bosnie-Herzégovine au stade de la Meinau (1-1). Installée dans un système en 4-3-3 inédit avec Jules Koundé en latéral droit et Thomas Lemar au poste de milieu relayeur gauche, la France a délivré une prestation brouillonne devant son public. Elle a ainsi encaissé l’ouverture du score à la 36eme minute sur un but d’Edin Dzeko. Opportuniste, l’attaquant bosnien de l’Inter Milan a profité d’une mauvaise relance de Thomas Lemar pour donner l’avantage aux siens. Mais heureusement les Bleus revenaient rapidement au score grâce à un but de l’inévitable Antoine Griezmann. La deuxième période du match aurait pu tourner à l’avantage des Bleus qui se faisaient pressant sur le but bosnien mais l’exclusion de Jules Koundé à la cinquante-et-unième minute a annihilé les espoirs des tricolores. Et comme si cela ne suffisait pas, la star du PSG Kylian Mbappé a dû quitter les siens après avoir ressenti une douleur au mollet. Le bookmaker Premier Bet est le leader du pari sportif afrique. Pariez sur les matchs des éliminatoires et augmentez vos gains jusqu’à 750% supplémentaires !

promo pari combine 750 pourcent de gains en plus
© Premier Bet

Premier Bet booste vos gains de 750% sur les paris combinés

Premier Bet propose une promotion exceptionnelle pendant les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Pariez avec le bookmaker africain et boostez vos revenus de 750% !

  • Accédez au site Internet de Premier Bet en cliquant sur le lien présent en fin d’article. Remplissez ensuite le formulaire d’inscription qui s’affiche sur la page.
  • Déposez une somme d’argent puis faites un pari combiné de trois sélections minimum sur les rencontres internationales de la semaine.
  • Vous pouvez ainsi parier sur le match Ukraine – France mais aussi Belgique – République tchèque et Suisse – Italie !
  • Plus vous ajoutez de sélections à l’accumulateur et plus le pourcentage du bonus sur les gains augmente. Obtenez votre Premier Bet bonus une fois tous les matchs terminés.

Vous avez également la possibilité de télécharger l’app premier bet apk pour parier sur les éliminatoires depuis votre téléphone mobile.

Les bleus sous pression en Ukraine

Première du groupe D avec huit points (2 victoires et 2 nuls), la France est en bonne posture pour la qualification directe à la Coupe du Monde 2022. Elle affronte une équipe ukrainienne qui est sur une série de quatre matchs nuls consécutifs. L’Ukraine a réalisé un très bon Euro 2020 et a atteint les quarts de finale de la compétition. Le match entre l’Ukraine et la France est également l’occasion de se remémorer des bons souvenirs pour les Bleus. En 2013, la France avait arraché sa qualification pour la Coupe du Monde 2014 en battant les ukrainiens 3-0 au Stade de France.

Article précédent
De belles cotes pour le match Belgique – République tchèque
Article suivant
Leipzig - Bayern Munich avec une belle promotion