Premier Bet

Misez sur Bayern – Leipzig avec une belle promo

Bayern Munich – RB Leipzig s’impose de plus en plus comme un classique du football allemand. Depuis l’obtention de son statut professionnel en 2013, le RB Leipzig s’est imposé comme un acteur majeur du football allemand et européen. Certes, les Rotenbullens n’ont toujours pas remporté le moindre trophée et ont été sacrés vice-champion d’Allemagne en 2017 et 2021. De plus, Leipzig a fait très bonne impression sur la scène européenne et a disputé les demi-finales de la Ligue des Champions en 2020. En ce début de saison, le RB Leipzig a remporté un match contre Stuttgart (4-0) mais s’est incliné contre Mayence (0-1) et Wolfsbourg (0-1). En face, le Bayern Munich est une machine à gagner et a remporté tous les championnats depuis 2013. Le Rekordmeister a même remporté la Ligue des Champions en 2020. Troisième de Bundesliga avec sept points, le club bavarois a fait match nul contre Mönchengladbach (1-1) puis a vaincu Cologne (3-2) et le Hertha Berlin (5-0).

Premier est un des meilleurs sites de pari sportif afrique. Pariez sur les matchs de Bundesliga et boostez vos gains jusqu’à 750% !

promo pari combine 750 pourcent de gains en plus
© Premier Bet

Premier Bet booste vos gains de 750% sur les paris combinés

Pariez sur les rencontres du championnat d’Allemagne avec Premier Bet et augmentez vos bénéfices sur vos paris combinés :

  • Pour commencer, cliquez sur le lien en bas de page pour accéder au site de bookmaker.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire qui s’affiche et validez votre inscription dans vos mails.
  • Versez un premier dépôt d’argent via une interface de paiement et créez un accumulateur avec un minimum de trois sélections. Pour ce week-end de Bundesliga, nous vous proposons de miser sur Bayern Munich – RB Leipzig, Leverkusen – Dortmund et Fribourg – Cologne.
  • Ajoutez plus de sélections à votre pari sportif pour augmenter le montant du Premier Bet bonus ! Recevez vos gains potentiels une fois tous les matchs terminés. 

Le bookmaker propose également une app Premier Bet apk pour que vous puissiez parier depuis votre smartphone. L’application vous permet également de découvrir les bonus de Premier Bet comme des freebet sans dépôt 2021.

Un choc de Bundesliga Bayern Munich – Leipzig

La rencontre entre le Bayern Munich et le RB Leipzig est la grosse affiche de cette quatrième journée de Bundesliga. En effet, elle oppose deux des meilleures équipes d’Allemagne qui peuvent remporter le titre national en fin de saison. Décevant onzième de Bundesliga, le RB Leipzig a perdu deux rencontres contre Mayence et Wolfsbourg et possède trois points. En face, le Bayern Munich est le tenant du titre et a fait honneur à son statut en battant le Hertha Berlin et Cologne. Les bavarois sont troisièmes de Bundesliga avec sept points et ont deux unités de retard sur le leader Wolfsbourg.

Article précédent
Les plus belles cotes pour Crystal Palace - Tottenham
Article suivant
FC Barcelone – Bayern Munich, les meilleures cotes vous attendent ici