14:46

Parier sur As Monaco – PSG : Recevez jusqu’à 15 000F CFA offerts

Pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Monaco et le PSG. Les monégasques ont réalisé une saison compliquée la saison dernière en ne terminant qu’à la 9ème place du classement. Ils ne disputent donc pas de compétitions européennes cette saison. Désormais, ils sont 6ème avec 17 points en 10 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 2 points de retard sur Lille 2ème dans un championnat de France ultra serré. Les monégasques n’ont plus battu les parisiens depuis 12 rencontres toutes compétitions confondues. Il s’agit là d’une belle occasion pour retrouver la victoire face aux joueurs du PSG qui compte de nombreux absents de taille comme Neymar, Verratti ou encore Icardi. De plus, l’international français Mbappe revient tout juste de blessure et n’a joué que 30 minutes avec l’équipe de France. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker africain Premier Bet pour parier sur la rencontre entre Monaco et le PSG.

 

premier bet bonus

© Premier Bet

 

Un premier dépôt qui est doublé en vous inscrivant sur Premier Bet

Afin de parier sur les matchs de Ligue 1, vous pouvez obtenir un bonus sans dépôt paris sportif en vous inscrivant sur Premier Bet. En effet, en plus de vous proposer régulièrement des freebet Premier Bet, le site vous propose de doubler votre premier dépôt.

  • Pour obtenir ce bonus, il vous suffit de vous inscrire via le lien présent sur cette page.
  • En déposant jusqu’à 15 000F CFA et en activant votre bonus, vous recevrez 100% de votre premier dépôt en bonus.
  • Vous devrez jouer ce bonus dans les 14 jours suivants pour le débloquer.

L’application mobile Premier Bet apk vous permet d’obtenir plus d’informations sur ce bonus. Un autre bookmaker exclusif à l’Afrique est disponible actuellement avec LBN pari apk.
 

Les plus belles affiches de Ligue 1 décryptées par nos experts

En face, les parisiens ont réalisé une excellente saison lors du dernier exercice. Ils ont remporté le championnat de France. Ils ont aussi remportés les deux coupes nationales. De plus, ils ont réussis à atteindre la finale de la Champions League pour la première fois de l’histoire du club. Néanmoins, ils se sont inclinés 1 but à 0 face au Bayern de Munich qui a survolé cette compétition. Désormais, ils sont à nouveau premiers de Ligue 1 avec 24 points et possèdent déjà 5 points d’avance sur les lillois 2ème. De plus, ils restent sur une série de 8 victoires consécutives en championnat. Cependant, en Champions League, ils ont plus de mal cette année et ne sont que 3ème de leur groupe avec 3 points en 3 journées.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus