14:02

Maroc – Cameroun avec une promotion Premier Bet

C’est l’heure des demi-finales du Championnat d’Afrique des Nations. Nous allons pouvoir assister notamment au choc entre le Maroc et le Cameroun. Les marocains ont terminé à la première place de leur groupe dans ce CHAN. Ils ont devancé le Rwanda, le Togo et l’Ouganda. Ils ont battu le Togo et l’Ouganda et ont concédé le nul face au Rwanda. Puis, en quart de finale, ils se sont facilement imposés 3 buts à 1 face à la Zambie en menant notamment 3 buts à 0 à la mi-temps. De plus, ils possèdent également à la première place de leur groupe lors des phases de qualification pour la prochaine édition de la CAN. Ils sont invaincus avec 3 victoires et un nul et possèdent déjà 6 points d’avance sur le Burundi 3ème. De plus, lors de la dernière édition de la CAN, ils se sont inclinés en 8ème de finale face au Bénin. Profitez de la promotion du bookmaker Premier Bet pour parier sur le CHAN 21 et sur la rencontre entre le Maroc et le Cameroun.
 

cotes maroc cameroun

© Premier Bet

 

De nombreux paris gratuits à obtenir chaque semaine grâce à Premier Bet

Pour cette compétition internationale qu’est le Championnat d’Afrique des Nations, vous avez la possibilité d’obtenir des paris gratuits pour miser sur tous les matchs.

  • Pour obtenir plusieurs paris gratuits, vous devez tout simplement réaliser la Premier Bet inscription.
  • Une fois votre compte créé et validé, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur la promotion Loyalty Club et à participer à celle-ci.
  • Vous obtiendrez donc plusieurs Freebet Premier Bet en fonction du montant parié chaque semaine.
  • Il est possible d’obtenir jusqu’à 5000F CFA de freebets par semaine.

N’oubliez pas de télécharger Premier Bet apk pour parier à tout moment de la journée et ainsi obtenir les meilleures cotes en live.
 

Les meilleures cotes du match Maroc vs Cameroun

De l’autre côté, les camerounais ont terminé à la deuxième place de leur groupe. Ils ont néanmoins terminé ce groupe sans concéder la moindre défaite avec deux nuls et une victoire. En quart de finale, ils se sont imposés 2 buts à 1 face à la République Démocratique du Congo. De plus, ils sont également premiers de leur groupe lors des phases de qualification pour la prochaine CAN. Ils possèdent 10 points en 4 matchs et ont déjà 6 points d’avance sur le Cap vert 3ème. Lors de la dernière édition de la CAN, ils se sont inclinés en 8ème de finale face au Nigéria.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus