Premier bet

Milan affronte la Roma en championnat

Vainqueur du Torino plus tôt dans la semaine grâce à un but d’Olivier Giroud (1-0), le Milan AC remet le couvert ce week-end et affronte l’AS Rome au Stadio Olimpico. Les Rossoneri s’affirment de plus en plus comme un prétendant sérieux au sacre national. En effet, le club lombard est deuxième de Serie A avec 28 points, 9 victoires, 1 match nul et 0 défaite. Il a le même nombre de points que le Napoli, premier, qui a toutefois une différence de buts plus avantageuse. Le Milan a inscrit 23 buts et en a concédé 9 (deuxième meilleure attaque et défense de Serie A). En face, la Roma n’est pas très loin derrière au classement et est quatrième avec 19 points, 6 victoires, 1 match nul et 3 défaites. La Louve a marqué 18 buts et en a encaissé 10. Les hommes de José Mourinho sont dans une bonne dynamique et se sont imposés contre Cagliari (2-1) quelques jours auparavant.

Très connu dans le milieu du pari sportif afrique, le bookmaker Premier Bet vous offre la possibilité de gagner plus de gains en pariant sur les matchs de Serie A grâce à la promotion Win Bonus.

promo accumulateur  premier bet
© Premier Bet

Premier Bet organise une promotion qui booste les gains de 750%

L’AS Rome et l’AC Milan se font face en championnat dimanche soir. N’attendez plus et rejoignez le programme « Win Bonus » de Premier Bet pour tenter de gagner 750% de gains en plus :

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site du bookmaker africain en cliquant sur le lien URL disposé dans la page. Complétez ensuite tous les champs du formulaire et validez votre inscription.
  • Versez une somme d’argent sur le compte et faites un pari sportif combiné avec un minimum de trois sélections pour participer à la promotion. Vous pouvez par exemple parier sur Rome – Milan, Atalanta – Lazio et Inter Milan – Udinese.
  • Ajoutez plus de sélections à l’accumulateur pour augmenter le montant du Premier Bet bonus ! Vous pouvez obtenir jusqu’à 750% de gains supplémentaires.

Téléchargez dès maintenant l’app Premier Bet apk sur votre téléphone mobile et découvrez toutes les promotions du bookmaker telles que des freebet sans dépôt 2021.

Un choc de Serie A AS Rome – Milan AC

AS Rome – AC Milan est la plus belle affiche de la onzième journée du championnat d’Italie. En effet, la Roma est quatrième au classement avec 19 points. Les romains ont des résultats en dent de scie : ils se sont inclinés contre la Juventus (0-1) et Bodo-Glimt (1-6) puis ont fait match nul contre Naples (0-0) avant de s’imposer contre Cagliari (2-1). De son côté, l’AC Milan est deuxième avec 28 points. Il n’a toujours pas perdu en Serie A et a successivement battu l’Hellas Vérone (3-2), Bologne (4-2) et le Torino (1-0).



 

Article précédent
OL – Lens avec Betwinner
Article suivant
Un match de Ligue des Champions Villarreal – Young Boys Berne