betworld news

Leeds United – Everton : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Défait par Manchester United 5 buts à 1, Leeds United est d’ores et déjà dernier du championnat d’Angleterre de football. Les Peacocks se sont donc lourdement inclinés à Old Trafford. Ils ont subi la loi d’un tandem Bruno Fernandes – Paul Pogba en état de grâce. En effet, le portugais a inscrit un somptueux triplé et le français a adressé quatre passes décisives ! Malgré la réduction de l’écart de Luke Ayling, Leeds United n’a jamais semblé pouvoir revenir dans la partie. En face, Everton n’a pas fait dans la dentelle et a battu Southampton 3 buts à 1. Ultra dominateurs, les Toffees désormais entrainés par Rafael Benitez ont toutefois concédé l’ouverture du score. Iks ont cependant pris le large en seconde période. Le club de Liverpool est cinquième de Premier League . Il peut s’emparer de la première place en cas de succès à Leeds United.  Betworld est le meilleur bookmaker en afrique. Il propose un bonus de bienvenue de 65 000F CFA pour parier sur le match de Premier League entre Leeds et Everton.

cotes leeds vs everton
© betworld

Le bookmaker offre 65 000F CFA :

Le site en paris sportifs Betworld Cote d’Ivoire vous offre 65 000F CFA pour miser sur les matchs du championnat d’Angleterre de football. Voici comment obtenir le bonus du bookmaker africain :

  • Cliquez sur le lien présent en bas de l’article pour vous rendre sur le site de Betworld. Ensuite, remplissez tous les champs du formulaire et validez votre inscription.
  • Procédez à un dépôt de 2 000F CFA minimum et pariez sur les matchs de la deuxième journée de Premier League.
  • Recevez instantanément le bonus de bienvenue de 65 000F CFA sur votre compte.

L’app betworld apk n’est pas encore disponible sur votre smartphone. Vous pouvez par contre utiliser la version mobile du site pour pouvoir parier sur les matchs de votre choix à tout moment.

Notre avis sur le match Leeds United – Everton

Leeds United n’a plus remporté le moindre match depuis le 28 Juillet dernier (victoire 3-2 contre Guiseley). Depuis, les Peacocks sont sur une série de six matchs sans victoire et se sont notamment inclinés contre le Bétis Séville et l’Ajax Amsterdam en match amical. Pire encore, les hommes de Marcelo Bielsa ont subi une véritable déroute contre Manchester United (défaite 1-5) et sont dernier du classement. En face, Everton a dû composer avec le départ de Carlo Ancelotti vers le Real Madrid à l’intersaison. Les Toffees ont donc engagé Rafael Benitez pour prendre place sur le banc de l’équipe première. Un choix qui s’avère payant pour le moment puisque l’ancien entraineur de Liverpool a conduit ses troupes à la victoire contre Southampton (3-1). Everton est cinquième de Premier League.

Article précédent
Brest - PSG : Les cotes et une promo
Article suivant
Nice - Olympique Marseille : 5000F CFA offerts