news

Bayern Munich – Paris SG : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Pour le compte des quarts de finale aller de Champions League, le Bayern de Munich reçoit le PSG. Cette affiche sera la revanche de la finale de l’année dernière, remportée 1 but à 0 par le Bayern grâce à un but de Coman. La saison dernière, les bavarois ont réalisé une saison exceptionnelle et ont absolument tout remporté. En effet, ils ont remporté le championnat et la coupe d’Allemagne, la Champions League et la coupe du monde des clubs, la super coupe d’Allemagne et la super coupe d’Europe. Désormais, les coéquipiers de Muller sont premiers de Bundesliga avec 4 points d’avance sur Leipzig 2ème. Ils affronteront les joueurs de Leipzig ce week-end avant de recevoir les parisiens en Champions League. Ils ne pourront pas réaliser le même exploit que la saison dernière car ils se sont inclinés en coupe d’Allemagne face à Kiel. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Betworld pour parier sur la Champions League.

 

cotes betworld bayern psg

© Betworld

 

Gagnez jusqu’à 65 000 CFA avec Betworld.

Betworld est aujourd’hui le meilleur site de paris sportif en afrique. Pourquoi ? Car il offre de nombreux bonus exclusifs disponibles sur plusieurs plateformes en ligne, que vous soyez sur votre ordinateur ou votre smartphone.

  • Pour être éligible au bonus, il vous suffit de créer un compte de 65 000 CFA.
  • Cliquez sur le lien présent dans la page pour en profiter et ainsi doubler votre premier dépôt. Remplissez votre formulaire avec les informations nécessaires.
  • Jouez votre premier dépôt sur le match de votre choix, simple ou combiné. Il sera doublé et versé sur votre compte betworld ci.
  • Utilisez ce bonus pour commencer à parier avec un budget doublé et gagner de l’argent sur les meilleures côtes, pariez avec sur les matchs de Ligue des Champions !

Vous trouverez également d’autres bonus disponibles comme des côtes boostées sur le site et l’application betworld apk.

 

Bayern – PSG : Notre étude du match

De l’autre côté, les parisiens ont également réalisé une excellente saison la saison dernière. En effet, ils ont remporté le championnat et les deux coupes nationales. De plus, ils ont réussi à atteindre la finale de Champions League pour la première fois de leur histoire. Ils se sont cependant inclinés face au Bayern. Désormais, les coéquipiers de Neymar sont premiers de Ligue 1 avec 63 points en 30 matchs. Ils sont à égalité avec le LOSC 2ème. Ils ont déjà remporté un trophée cette saison avec le trophée des champions. De plus, ils sont encore en course en coupe de France suite à leur victoire 3 buts à 0 face à Lille en 8ème de finale. En Champions League, les parisiens ont éliminé le FC Barcelone sur un score cumulé de 5 buts à 2 en 8ème de finale.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Leicester City - Manchester City : Faites monter la cote
Article suivant
Real Madrid - Liverpool : Jusqu'à 130€ offerts