betworld news

Les meilleures cotes pour Algérie – Niger

Championne d’Afrique en titre, l’Algérie fait face à la modeste sélection du Niger vendredi soir. Première de la poule A des éliminatoires de la Coupe du Monde en zone Afrique, l’Algérie n’a pourtant pas totalement convaincu. En effet, elle a été tenue en échec par le Burkina-Faso au stade de Marrakech le mois dernier. Malgré l’ouverture du score de Sofiane Feghouli à la 18eme minute et une domination nette dans le jeu, les Fennecs se sont fait surprendre sur une frappe d’Abdoul Tapsoba à l’heure de jeu. Toutefois, l’Algérie a frappé fort contre Dijbouti et s’est très largement imposée sur le score de 8 à 0. Une véritable humiliation pour la petite nation d’Afrique de l’Est ! En face, le Niger est troisième de la poule avec trois points. Le Niger a également battu Djibouti (4-2 avec un doublé d’Adebayor) mais s’est incliné à domicile contre le Burkina-Faso à domicile (0-2). Le Niger doit absolument s’imposer en Algérie pour conserver ses chances de qualification au troisième tour.

Betworld est le meilleur bookmaker en afrique. Pariez sur les matchs de qualification à la Coupe du Monde 2022 en zone Afrique avec le bonus de bienvenue du bookmaker.

betwolrd bonus
© betworld

Recevez jusqu’à 65 000F CFA :

Pariez sur le match des éliminatoires de la Coupe du Monde avec le bonus de bienvenue de Betworld Cote d’Ivoire. Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte sur le site du bookmaker : 

  • Cliquez tout d’abord sur le lien mis en évidence dans la page puis complétez le formulaire d’inscription avec vos détails personnels.
  • Déposez un montant de 2 000F CFA
  • Recevez alors immédiatement le bonus de bienvenue de 65 000F CFA sur votre compte.
  • Faites votre choix parmi des centaines de cotes disponibles et pariez sur le match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 Algérie – Niger.

Poursuivez l’expérience sur votre smartphone avec l’application mobile Betworld apk. Pratique et intuitive, elle vous permet de parier sur les matchs et évènements sportifs de votre choix en toute circonstance.

L’analyse d’Algérie – Niger

L’Algérie domine le groupe A mais la qualification est encore loin d’être acquise. En effet, elle possède un total de quatre points et n’a qu’un point d’avance sur le Burkina-Faso et le Niger. Les fennecs sont donc sous pression. Ils n’ont pas le droit de se rater face à un adversaire a priori plus faible. Pour cette trêve internationale, le sélectionneur Djamel Belmadi a convoqué une liste de vingt-cinq joueurs ou l’on retrouve bien évidemment la star Riyad Mahrez (Manchester City) mais aussi Adam Ounas (Napoli), Sofiane Feghouli (Galatasaray) et Youcef Atal (OGC Nice).

Article précédent
Belgique - France avec de belles cotes
Article suivant
Argentine - Uruguay avec Betwinner