news

AC Milan – Inter Milan avec la promotion Betworld

Pour le compte de la 23ème journée de Série A. Nous allons pouvoir assister au choc entre l’AC Milan et l’Inter Milan. Les joueurs de l’AC Milan sont 2ème du championnat avec 49 points en 22 matchs. Après avoir été leader du championnat durant de nombreuses journées, ils se sont inclinés 2 buts à 0 sur la pelouse de Spezia lors de la dernière journée. Ils ont vu les interistes prendre la première place du classement. De plus, ils se sont inclinés face à l’Inter 2 buts à 1 en quart de finale de la coupe d’Italie le 26 janvier dernier. En Europa League, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Ils affronteront le Red Star en 16ème de finale de la compétition. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant suédois Ibrahimovic hauteur de 14 buts en championnat cette saison. Pariez sur la Série A et sur le choc entre l’AC Milan et l’Inter Milan avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betworld.

cotes ac milan vs inter milan

© Betworld

 

Un bonus allant jusqu’à 65 000F CFA lors de votre inscription

Ce derby de Milan nous offre une superbe opposition de style ! Si vous souhaitez parier sur ce choc, nous vous conseillons de réaliser la betworld inscription qui vous offre jusqu’à 65 000F CFA de bonus.

  • Afin d’obtenir ce bonus, vous devez tout simplement cliquer sur le lien présent sur cet article et remplir le formulaire d’inscription.
  • Par la suite, vous devez tout simplement réaliser un premier dépôt de 65 000F CFA maximum afin que ce premier dépôt soit doublé en bonus sur votre compte.
  • Il vous faudra jouer ce bonus afin de le débloquer en le jouant sur un ou plusieurs matchs à la fois.

Bien que l’application mobile Betworld apk n’est pas encore sortie, le site mobile est responsive et s’adapte parfaitement à votre smartphone.

Les meilleures c0tes Ac Milan – Inter de Milan

De l’autre côté, les interistes sont leader de Série A avec 50 points en 22 matchs. Ils viennent de s’emparer de la première place suite à leur victoire 3 buts à 1 face à la Lazio. De plus, ils restent sur 6 matchs sans défaites en Série A. Bien qu’en championnat tout se passe pour le mieux, ce n’est pas la même chose en coupe. En effet, les coéquipiers de Lukaku se sont inclinés en demi-finale de la coupe d’Italie face à la Juventus. De plus, ils ont terminé à la dernière place de leur groupe lors des phases de poule de Champions League. Ils vont donc pouvoir se concentrer entièrement au championnat. Ils auront moins de matchs à enchainer que les équipes encore qualifiées dans les différentes compétitions européennes.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Gagner la cagnotte de 15 000 000F CFA avec Premier Bet
Article suivant
Liverpool - Everton : Profitez de notre CODE PROMO