betworld news

Les meilleures cotes pour le match Mozambique – Cote d’Ivoire

La Cote d’Ivoire débute sa campagne des éliminatoires par un déplacement au Mozambique. L’objectif des éléphants est simple, s’imposer largement à Maputo et prendre la tête de la poule D. En effet, la Cote d’Ivoire a été malchanceuse au tirage au sort. Elle devra également affronter le grand rival camerounais en match aller-retour. Chaque point dans ce groupe compte puisque seule la première place du groupe assure une qualification pour le troisième tour. Toutefois les ivoiriens ne devraient pas éprouver trop de difficultés face à une sélection du Mozambique. Vainqueur de la CAN en 2015 et présente à la Coupe du Monde en 2006, 2010 et 2014, la Cote d’Ivoire est la grande favorite. Elle peut également s’appuyer sur un réservoir de joueurs très talentueux. On y trouve des joueurs comme Nicolas Pépé (Arsenal), Gervinho (Parme Calcio) ou encore Serge Aurier (ex-Tottenham). Betworld est assurément le meilleur bookmaker en Afrique. Pendant les éliminatoires de la Coupe du Monde, il offre un bonus de bienvenue de 65 000F CFA.

cotes mozambique vs cote d ivoire
© betworld

Betworld offre jusqu’à 65 000F CFA

Le bookmaker Betworld Cote d’Ivoire vous propose d’obtenir un bonus de 65 000F CFA pour parier sur les éliminatoires de la Coupe du Monde au Qatar :

  • Pour commencer, rendez-vous sur le site Internet du bookmaker en cliquant sur le lien disponible en fin d’article.
  • Remplissez le formulaire d’inscription puis faites un dépôt de 2 000F CFA minimum sur votre compte.
  • Placez une ou plusieurs mises sur les matchs des éliminatoires tels que Mozambique – Cote d’Ivoire et Maroc – Soudan.
  • Recevez immédiatement le bonus de bienvenue de 65 000F CFA.

L’app betworld apk n’est toujours pas disponible. Mais vous pouvez parier depuis la version mobile du site.

Une rencontre à priori abordable pour la Cote d’Ivoire

La Cote d’ivoire est un poids-lourd du football africain. En effet, les éléphants ont remporté la Coupe d’Afrique des Nations en 1992 et 2015 et participé à trois phases finales de Coupe du Monde. Absente en 2018, la Cote d’Ivoire a une revanche à prendre et tentera de s’extirper d’une longue et éprouvante campagne d’éliminatoires. Tout d’abord, elle doit affronter le Mozambique, le Cameroun et le Malawi en match aller-retour puis disputer un match de barrage si elle parvient à se qualifier pour le troisième tour. La Cote d’Ivoire démarre donc les éliminatoires par un déplacement au Mozambique. Les éléphants ne devraient pas éprouver de difficultés à battre une équipe qui ne possède aucune référence au niveau internationale et dont la dernière participation à une CAN remonte à 2010.

Article précédent
Tunisie - Guinée équatoriale avec une promotion
Article suivant
De belles cotes pour le match Belgique – République tchèque