Premier bet

Rome – Naples avec une prom combiné

Dimanche soir, l’AS Rome fait face au Napoli au Stadio Olimpico. Ce match à lieu dans le cadre de la neuvième journée du championnat d’Italie. La Roma réalise un très bon début de championnat et est quatrième avec un total de 15 points. Elle a inscrit seize buts et en a concédé neuf. La louve est également en tête de la poule C de Ligue Europa Conférence. L’équipe a facilement disposé du CSKA Sofia (5-1) et du Zorya Louhansk (3-0). Néanmoins, les derniers résultats des Romains en Serie A sont beaucoup plus irréguliers. Ils ont obtenus une victoire 1-0 contre l’Udinese, et une défaite 2-3 à la Lazio. Mais aussi une victoire 2-0 contre Empoli et défaite 0-1 à la Juventus Turin. En face, le Napoli est la grande sensation du championnat italien. C’est simple, les partenopei ont remporté tous leurs matchs depuis le lancement de la saison. Naples est premier avec 24 points, 19 buts marqués et seulement 3 encaissés (meilleure défense de Serie A).

Premier Bet est le leader du pari sportif afrique. Il propose une promotion « Win Bonus » qui décuple le montant des gains sur les paris combinés

promo accumulateur  premier bet
© Premier Bet

Premier Bet booste les gains des accumulateurs de 750%<

Pariez sur l’affiche de Serie A entre l’AS Rome et Naples avec le bookmaker Premier Bet et augmentez les gains de vos accumulateurs de 750% :

  • Tout d’abord, cliquez sur le lien plus loin dans la page pour vous rendre sur le site du bookmaker. Complétez le formulaire qui s’affiche et validez votre inscription.
  • Déposez ensuite un montant d’argent sur votre compte et effectuez un pari combiné avec un minimum de trois sélections sur les matchs de Serie A. Vous pouvez par exemple parier sur Rome – Naples, Inter – Juventus et Atalanta – Udinese.
  • Plus vous ajoutez de sélections et plus le montant du Premier Bet bonus sur les gains augmentent et ce dans une limite de 750% !

Téléchargez dès maintenant la Premier Bet apk sur votre smartphone et découvrez en avant-première toutes les promotions de Premier Bet telles que des freebet sans dépôt 2021.

Naples peut-il remporter un neuvième match à la suite ?

Naples est inarrêtable et occupe la première place de Serie A avec 24 points. Le club du Sud de l’Italie a remporté tous ses matchs et n’a concédé que trois petits buts. Les napolitains se sont récemment imposés contre Cagliari (2-0), la Fiorentina (2-1) et le Torino (1-0). Toutefois, ils sont dans l’obligation de gagner à Rome pour maintenir leur avance sur l’AC Milan, deuxième avec deux points en moins. En face, l’AS Rome est dans une dynamique en dent de scie mais parvient tout de même à accrocher la quatrième place avec 15 points. Le club de la capitale est à la lutte pour le podium avec l’Inter Milan, la Lazio, l’Atalanta Bergame et la Juventus Turin.

 

 

Article précédent
Un Clasico entre Barça et le Real Madrid
Article suivant
Tottenham – Manchester United : 50 CHF offerts