17:22

Trouvez 6 scores exacts pour empocher jusqu’à 15 000 000F CFA

La phase de poule de l’Euro 2020 est sur le point de s’achever et livrera son verdict Mercredi soir. Quelles équipes parviendront à se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition et à contrario lesquelles n’y parviendront pas ? Dans le groupe D, l’Angleterre accueille la République tchèque au stade de Wembley. Les deux équipes possèdent 4 points au compteur et s’affrontent pour le gain de la première place. L’autre match du groupe oppose une décevante Croatie, troisième avec un point, à l’Ecosse. Dans le groupe E, la Suède est en très bonne posture et peut remporter le groupe en cas de victoire contre la Pologne de Robert Lewandowski. L’Espagne quant à elle doit impérativement s’imposer contre la surprenante Slovaquie. Enfin dans le groupe F, l’Allemagne reçoit la Hongrie à l’Allianz Arena de Munich. Elle a impressionné contre le Portugal et occupe la deuxième place de la poule. Enfin, la phase de groupe se clôture en beauté avec un alléchant Portugal – France en guise de dessert. En effet, ce n’est ni plus ni moins que le remake de la finale de l’Euro 2016. Expert du pari sportif afrique, le bookmaker Premier Bet propose une promotion qui vous permet de gagner 15 000 000F CFA !

 

Prmier bet promo premier 6 round 6

© Premier Bet

 

Premier Bet vous fait gagner 15 000 000F CFA

Premier Bet propose une promotion spéciale pour parier sur les derniers matchs de la phase de groupe de l’Euro 2020. En jeu, un super jackpot de 15 000 000F CFA. Voici comment adhérer à la promotion du bookmaker :

  • Inscrivez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien présent dans l’article.
  • Remplissez les champs du formulaire avec vos informations personnelles.
  • Déposez de l’argent sur votre compte puis effectuez un pari combiné sur les six matchs des poules D, E et F ainsi que sur le premier buteur du multiplex.

Téléchargez la Premier bet apk sur votre smartphone et retrouvez les autres promotions et Premier Bet bonus du bookmaker.

 

L’Espagne se qualifiera-t-elle pour les huitièmes de finale ?

Troisième du groupe E où elle est pourtant favorite, l’équipe d’Espagne ne compte que deux points et doit absolument s’imposer pour se qualifier. En effet, elle est devancée au classement par la Suède et la Slovaquie et ne figure pas dans les meilleurs troisièmes. Vice-championne du monde en titre, la Croatie est avant-dernière de la poule D et doit s’imposer largement face à l’Ecosse pour espérer raccrocher le wagon de tête. Enfin, tout reste possible dans le groupe F puisque les quatre équipes se tiennent en 3 points. Décevante contre la Hongrie, l’équipe de France doit l’emporter contre le Portugal de Cristiano Ronaldo.

 

Inscrivez-vous Détails sur les bonus