14:50

Brésil – Chili : Jusqu’à 70 % de gains supplémentaires

Pays hôte de la Copa America 2021, le Brésil affronte le Chili au stade Nilton-Santos de Rio de Janeiro. Cette affiche de prestige entre les deux derniers récipiendaires de la coupe, le tenant du titre brésilien affronte le Chili sacré en 2015 et 2016. Les Auriverdes ont réalisé un premier tour quasi parfait. Ils ont battu le Venezuela (3-0), le Pérou (4-0), la Colombie (2-1) et fait match nul contre l’Equateur (1-1). Logique vainqueur de la poule B avec un total de 10 points, le Brésil possède en outre la meilleure attaque du tournoi avec un total de 10 buts inscrits. Il peut notamment compter sur son homme fort Neymar Jr. Il est en effet déjà auteur de 2 buts et 2 passes décisives dans la compétition. En face, le Chili a terminé à la quatrième place du groupe A. La Roja a pourtant bien démarré la compétition en obtenant le point du match nul contre l’Argentine. Toutefois, les chiliens n’ont pas su capitaliser sur ce résultat. Ils n’ont en effet pas pu s’imposer contre l’Uruguay et le Paraguay. Bet365 est le meilleur site de paris sportif en afrique, il booste vos accumulateurs tout au long de la Copa America 2021.

 

cote bresil chili bet 365

© bet365

 

Augmentez vos gains avec bet365 !

Tout au long de la Copa America 2021, le bookmaker africain bet365 booste les gains de vos paris combinés jusqu’à 70%. Voici comment bénéficier de la promotion :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien présent plus loin dans l’article pour accéder au formulaire d’inscription. Remplissez tous les champs avec vos informations personnelles.
  • Déposez ensuite de l’argent puis effectuez un pari combiné sur trois matchs ou plus de la Copa America 2021.
  • Téléchargez des maintenant la bet365 apk pour toutefois retrouver tous les bonus exclusifs du bookmaker sur votre smartphone.

Si vous souhaitez parier sur l’Euro 2020, nous vous conseillons également le site en paris sportif tunbet365.

 

Le Brésil en route vers son dixième sacre continentale

Le Brésil est en effet assurément l’équipe la plus en forme depuis le début du tournoi. Pays hôte de la compétition suite aux désistements de dernière minute de la Colombie et de l’Argentine, le Brésil a dominé les débats dans la poule B (3 victoires, 1 nul). Tout le contraire du Chili qui a peiné contre le Paraguay et la Bolivie. Pour ce quart de finale, les partenaires de Marquinhos devraient se présenter en 4-4-2 avec Ederson aux buts, le tandem Fred – Casemiro au milieu et la paire Neymar Jr – Gabriel en attaque. En face, le Chili devrait reconduire son 4-3-3 avec le britanno-chilien Ben Brereton sur l’aile gauche et l’inoxydable Arturo Vidal au poste de milieu relayeur.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus