bahigo news

Leipzig – Bayern Munich avec une belle promotion

Nouveau classique du football allemand, la rencontre entre le RB Leipzig est le Bayern Munich. C’est en effet, l’un des évènements les plus attendus outre-Rhin. En effet, elle oppose le Rekordmeister et champion en titre bavarois à l’ambitieux et richissime club de Leipzig. Certes, la politique économique et sportive de Leipzig (détenu par le groupe Red Bull) n’est pas du gout des supporters allemands. Ils sont plutôt attachés à un modèle conservateur. Il n’empêche que le RB Leipzig a su s’imposer dans le paysage footballistique. Il a réalisé une saison 2020-2021 très satisfaisante (finale de DFB-Pokal et deuxième de Bundesliga). Cependant, le club de la Saxe a mal débuté le championnat. Ils se sont inclinés à deux reprises contre Mayence (0-1) et Wolfsbourg (0-1). De son côté, le Bayern Munich a connu un léger accroc contre le Borussia Mönchengladbach. Mais il s’en est remis dans le sens de la marche en battant Cologne (3-2) et en étrillant le Hertha Berlin (5-0). De plus, les bavarois ont réalisé un carton historique en Coupe d’Allemagne en laminant le modeste club de Bremer 12 à 0 !

Le bookmaker suisse Bahigo vous offre un superbe bonus pour parier sur le match du championnat allemand entre Leipzig et le Bayern Munich.

Bahigo Promo recevez 50 euros pour parier
© Bahigo

Bahigo augmente votre mise de 25% !

Tous les vendredis, Bahigo Suisse offre un bonus équivalent à 25% de votre dépôt initial. N’attendez plus et inscrivez-vous sur le site du bookmaker !

  • Cliquez tout d’abord sur le lien mis en évidence tout en bas de l’article pour accéder au formulaire d’inscription.
  • Remplissez-le et faites un dépôt d’argent de 100 CHF sur votre compte. N’oubliez pas de sélectionner l’option « bonus » lors de votre dépôt.
  • Placez ensuite une mise sur les matchs de Bundesliga tels que le choc entre le RB Leipzig et le Bayern Munich.
  • Obtenez immédiatement le bonus happy hour de 25%.

Nous vous invitons fortement à télécharger la Bahigo app pour y découvrir toutes les promotions et bonus du bookmaker tels que des freebet sans dépôt 2021.

Un choc entre le RB Leipzig et le Bayern Munich

Dixième de Bundesliga avec trois points, le RB Leipzig a complément manqué son début de saison. Certes, il y a eu cette probante victoire 4-0 contre Stuttgart mais aussi deux défaites moins rassurantes contre Mayence et Wolfsburg. Les roten bullens ont également vécu un mercato estival compliqué puisque Dayot Upamecano et Marcel Sabitzer sont partis du côté du … Bayern Munich. Le club munichois justement a plutôt bien réussi son début de championnat et a obtenu sept points sur neuf possibles. Les partenaires de Robert Lewandowski, meilleur buteur du championnat avec cinq réalisations, ont notamment battu Cologne et le Hertha Berlin et pourraient prendre la première place du championnat et en cas de victoire à Leipzig et de défaite conjuguée de Wolfsbourg contre Greuther Furth.

Article précédent
Ukraine - France : Jusqu'à 750% de gains en plus pour vous sur des combinés
Article suivant
Novak Djokovic affronte Matteo Berrettini pour une place en demi-finale