13:34

Man City – PSG : Jusqu’à 400 CHF offerts

Pour le compte des demi-finales de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Manchester City et le PSG. Les citizens sont premiers du championnat avec 80 points en 34 matchs. Ils possèdent 13 points d’avance sur Manchester United 2ème avec un match en plus. Les joueurs de Guardiola se dirigent tout droit vers un titre de champion d’Angleterre. De plus, ils viennent de remporter l’EFL Cup en venant à bout de Tottenham en finale sur le score de 1 but à 0. C’est le défenseur français Laporte qui a offert la victoire aux citizens en inscrivant l’unique but de la rencontre en seconde période. En Champions League, les citizens ont éliminé Mönchengladbach et Dortmund pour atteindre les demi-finales de Champions League. Puis, lors du match aller de ces demi-finales, les coéquipiers de De Bruyne se sont imposés 2 buts à 1 sur la pelouse du PSG. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Bahigo pour parier sur la Champions League.

 

bahigo bonus bienvenue

© Bahigo

 

Gagnez jusqu’à 400 CHF avec le bonus

Avec le retour de la ligue des champions, le bookmaker suisse Bahigo vous propose un bonus de bienvenue. Avec cette promotion, vous avez la possibilité d’obtenir jusqu’à 400 CHF de bonus.

  • La première étape pour activer ce bonus sur votre compte consiste à vous inscrire. Pour cela, cliquez sur le lien présent dans la page pour lancer le formulaire d’inscription du site.
  • Lorsque vous avez validé votre inscription sur le bookmaker bahigo suisse, vous n’avez plus qu’à réaliser un premier dépôt compris entre 15 et 200 CHF et Bahigo doublera ce premier dépôt sur votre compte en bonus de bienvenue.
  • Une fois que vous avez reçu votre bonus, il vous suffit de parier sur le match de votre choix avec le montant de votre dépôt.

C’est bonus exclusivement disponible pour les nouveaux inscrits sur Bahigo, profitez de celui-ci pour parier sur les meilleures côtes de la Ligue des Champions ! Vous pouvez profiter une seconde fois du bonus pour gagner 400 CHF de bonus maximum sur bahigo app.

 

Pariez sur les meilleures côtes de Manchester City – PSG

En face, les parisiens sont 2ème de Ligue 1 avec un point de retard sur Lille 1er. Ils n’ont donc plus leur destin entre les mains. En effet, si les lillois remportent leurs 3 derniers matchs, ils seront sacrés champions de France. En coupe de France, les parisiens sont qualifiés pour les demi-finales où ils affronteront Montpellier le 12 mai prochain. Lors de la dernière journée de championnat, le capitaine du PSG Marquinhos a inscrit son deuxième but de la semaine. Les parisiens menaient 1 but à 0 à la pause face aux citizens. Il se sont ensuite écroulés en seconde mi-temps et de s’incliner 2 buts à 1.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus