14:04

Hoffenheim – Dortmund : Recevez jusqu’à 400 CHF

Pour le compte de la 4ème journée de Bundesliga, nous allons pouvoir assister au match entre Hoffenheim et Dortmund. Les joueurs d’Hoffenheim ont réalisé une bonne saison l’année dernière. En effet, ils ont terminé 6ème de Bundesliga et sont donc qualifiés pour l’Europa League cette saison. Le meilleur buteur de cette équipe la saison dernière en championnat a été l’international croate Kramaric. En effet, il a inscrit 12 buts et délivré 3 passes décisives en Bundesliga. Cette saison, les joueurs d’Hoffenheim ont continué sur leur lancée et sont 6ème avec 2 victoires et une défaite. Ils se sont notamment imposés 4 buts à 1 face au Bayern de Munich avec un doublé de Kramaric. Le buteur croate a déjà inscrit 6 buts en championnat en seulement 3 journées. Pariez sur la Bundesliga avec le bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo.
 

bahigo bonus new

© Bahigo

 

Un bonus de 400 CHF lors de votre inscription sur Bahigo !

Lors de ce début de saison en Bundesliga, nous pouvons déjà observer quelles équipes courent en tête.
Ce match entre Hoffenheim et Dortmund s’annonce indécis.
Nous vous proposons donc d’obtenir un bonus de bienvenue sur le bookmaker Bahigo.

  • Pour obtenir ce bonus, vous devez réaliser votre inscription en cliquant sur le lien présent sur cet article.
  • Une fois votre compte créé et validé, vous devez déposer un montant compris entre 15 CHF et 200 CHF pour être éligible au bonus.
  • Vous recevrez ainsi un bonus de 100% votre premier dépôt directement sur votre compte.
  • Il est donc possible de recevoir jusqu’à 400 CHF de freebet sans dépôt sur ce bookmaker.

Une application mobile existe avec Bahigo app pour parier à tout moment sur le site.
 

Découvrez notre analyse sur le match entre Hoffenheim et Dortmund

En face, les joueurs de Dortmund sont à égalité avec Hoffenheim au classement avec le même bilan. Ils se sont facilement imposés à domicile face à Monchengladbach et Fribourg et se sont inclinés à l’extérieur face à Augsbourg. La saison dernière ils ont terminé 2ème de Bundesliga. De plus, ils ont réussi à se hisser jusqu’en 8ème de finale de Champions League où ils se sont inclinés face au PSG, finaliste de la compétition. Les deux joueurs en forme la saison dernière étaient Haaland et Sancho. L’attaquant norvégien, pourtant arrivé lors du mercato hivernal, a inscrit 13 buts et délivré 2 passes décisives en une demi-saison de Bundesliga. En ce qui concerne l’ailier anglais, il a réalisé une saison remarquable avec 17 buts et 16 passes décisives au compteur en championnat. Il va donc falloir confirmer cette saison pour les deux jeunes attaquants du Borussia.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus