news

France – Ukraine : Des paris offerts

Pour le compte de la 1ère journée des phases de qualification pour la coupe du monde 2022, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre la France et l’Ukraine. Les deux équipes sont dans le groupe D avec la Bosnie, le Kazakhstan et la Finlande. Les français ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de qualification pour le prochain EURO. Ils affichent un bilan de 8 victoires, 1 nul et 1 défaite. De plus, ils ont également terminé à la première place de leur groupe de Ligue des Nations avec 3 points d’avance sur le Portugal tenant du titre de la compétition. Les joueurs de Deschamps sont également champion du monde en titre et vice-champion d’Europe. Ils vont donc tout mettre en œuvre pour se qualifier à nouveau pour la coupe du monde et remettre leur titre en jeu. Les coéquipiers de Giroud l’ont notamment emporté 7 buts à 1 lors du dernier match entre la France et l’Ukraine en octobre dernier. Profitez de la promotion du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur la rencontre entre la France et l’Ukraine.

 

cotes france ukraine

© Bahigo

 

Bahigo vous offre des paris gratuits

Bahigo est un bookmaker suisse qui se fait de plus en plus connaître. Il vous offre aujourd’hui un bonus de bienvenue qui double vos deux premiers dépôts.

  • Pour avoir ce bonus, vous devez vous inscrire. Pour cela, cliquez sur le lien présent dans la page, ou installez bahigo app sur votre smartphone, vous pourrez profiter d’autres bonus exclusifs.
  • De plus, il est tout à fait possible d’obtenir une superbe promotion afin d’obtenir des paris gratuits en jouant sur le bookmaker.
  • En effet, avec la promotion Bonus club, vous obtiendrez des paris gratuits en fonction des paris que vous placez sur le site.
  • Ainsi, il est possible d’obtenir jusqu’à 10 000 CHF en jouant plus de 50 000 CHF sur le site. Il ne vous reste plus qu’à réaliser plusieurs paris sportifs et obtenir le bonus en fonction de vos mises sur Bahigo suisse.

 

Nous avons étudié le match opposant la France et l’Ukraine

En face, les ukrainiens ont terminé à la dernière place de leur groupe en Ligue des Nations. Ils étaient jsute derrière la Suisse, l’Allemagne et l’Espagne. Cependant, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de qualification pour le prochain EURO. Ils ont terminé invaincu avec 6 victoires et deux nuls. Lors de ces qualifs, ils avaient 3 points d’avance sur le Portugal, champion d’Europe en titre. Néanmoins, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour la dernière édition de la coupe du monde. En effet, ils n’ont terminé qu’à la 3ème place de leur groupe lors des qualifications derrière la Croatie et l’Islande.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Cape Verde - Cameroun avec les meilleures cotes
Article suivant
Congo - Sénégal avec le constructeur de paris