14:21

Espagne – Allemagne : Jusqu’à 400 CHF pour vous

Pour le compte de la 6ème et ultime journée des phases de poule de la Ligue des Nations, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre l’Espagne et l’Allemagne. Les espagnols sont deuxièmes de ce groupe avec 8 points en 5 matchs. Lors du match aller, les deux équipes se sont séparées sur un match nul 1 but partout. Les allemands avaient ouvert le score grâce à l’attaquant des blues Werner avant que Gaya n’égalise à la 96ème minute. Après ce nul, les coéquipiers de Ramos ont remporté 2 matchs de suite face à l’Ukraine et la Suisse. Cependant, lors de leurs deux dernières rencontres, ils se sont inclinés face à l’Ukraine et n’ont pu faire mieux que match nul en Suisse et ont donc vu l’équipe d’Allemagne repasser devant au classement. Face aux helvètes, le capitaine de cette sélection, Sergio Ramos, a manqué deux penaltys. Les espagnols ont réussi à égaliser en fin de match à la 89ème minute grâce à un but de Moreno. Désormais, ils comptent un point de retard sur l’Allemagne et sont dans l’obligation de remporter ce match s’ils veulent se qualifier. Profitez du bonus sans dépôt paris sportif de Bahigo pour parier sur la rencontre entre l’Espagne et l’Allemagne.
 

cotes espagne allemagne

© Bahigo

 

Bahigo vous offre un bonus de bienvenue allant jusqu’à 400 CHF

Pour cette finale de groupe entre l’Espagne et l’Allemagne, vous pouvez obtenir l’un des meilleurs dépôts présents sur le marché actuellement.

  • En effet, le bookmaker suisse Bahigo, double votre premier dépôt d’un montant maximum de 200 CHF.
  • Pour obtenir ce bonus, vous devez tout simplement cliquer sur le lien présent sur cette page afin de vous inscrire.
    Vous devrez ensuite réaliser un premier dépôt compris entre 12 et 200 CHF.
  • Vos deux premiers dépôts sera ainsi doublé afin d’arriver jusqu’à 400 CHF de bonus.
  • Bahigo vous permet donc de bien commencer vos paris sportifs sur ce site.

N’hésitez pas à télécharger l’application mobile Bahigo app afin de parier en live sur votre smartphone.
 

Les meilleures cotes sur le match entre l’Espagne et l’Allemagne

De l’autre côté, les allemands sont premiers de ce groupe avec 9 points en 5 matchs. Ils sont invaincus avec un bilan de 2 victoires et 3 matchs nuls. Lors de la dernière journée, ils se sont imposés 3 buts à 1 face à l’Ukraine avec notamment un doublé de Werner, ce qui leur a permis de prendre la tête de ce groupe. Le buteur allemand de Chelsea est d’ailleurs le meilleur buteur de ces phases de poule avec 4 buts en 5 matchs à égalité avec le danois Eriksen. Il ne suffit que d’un nul aux coéquipiers de Sane pour se qualifier pour les demi-finales de la compétition.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus