14:06

Borussia Dortmund – FC Seville : Jusqu’à 400 CHF offerts

Pour le compte des matchs retours des 8ème de finale de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Dortmund et Séville. Les joueurs de Dortmund sont 6ème de Bundesliga avec 39 points en 24 matchs. Ils possèdent 4 points de retard sur Francfort 4ème et première place qualificative pour la Champions League. Lors de la dernière journée de Bundesliga, les coéquipiers de Reus se sont inclinés 4 buts à 2 sur la pelouse du Bayern. Lewandowski a inscrit un triplé et a répondu à Haaland. Il avait inscrit 2 buts lors des 10 premières minutes de la rencontre. En Champions League, les joueurs du Borussia ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. De plus, ils se sont imposés 3 buts à 2 sur la pelouse de Séville lors du match aller. Le meilleur buteur de la compétition est l’attaquant norvégien Haaland avec 8 réalisations. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur la Champions League.

 

dortmund sevilles promo

© Bahigo

 

400 CHF de bonus lors de votre inscription :

Le bookmaker Bahigo suisse est le leader du marché pour tous les joueurs venant de la Suisse.

  • Ce bookmaker vous permet d’obtenir jusqu’à 400 CHF de bonus en vous inscrivant via le lien présent sur cette page.
  • Une fois inscrit, vous pouvez vous connecter et réaliser votre premier dépôt d’un montant de 200CHF maximum. En déposant cette somme, elle sera ainsi doublée sur votre compte joueur.
  • Il ne vous reste plus qu’à réaliser votre premier pari sportif avec le montant exact de votre premier dépôt afin de débloquer ce superbe bonus.

De plus, vous pouvez réaliser la même opération une seconde fois afin de monter jusqu’à 400 CHF de bonus en téléchargeant Bahigo app.

 

Les meilleures cotes du match Dortmund – FC Seville :

En face, les joueurs du FC Séville sont 4ème de Liga avec 48 points en 25 matchs. Ils possèdent 6 points de retard sur le Real de Madrid 3ème. Ils ont 3 points d’avance sur la Real Sociedad 5ème avec un match en moins. Après avoir enchainé 9 victoires consécutives toutes compétitions confondues, les coéquipiers de Rakitic sont dans le dur en ce moment. En effet, ils ont concédé 4 défaites sur leurs 5 derniers matchs. Ils ont perdu 3 buts à 0 sur la pelouse de Barcelone en demi-finale retour de coupe du roi et sont donc éliminés de la compétition. En Champions League, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe. Ils ont terminé derrière Chelsea et se sont inclinés 3 buts à 2 lors du match aller des 8ème de finale.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus