bahigo news

Les cotes pour le match Dijon – Sochaux

La première journée du championnat de France de Ligue 2 se conclue par un match entre Dijon et Sochaux. Auteur d’une saison catastrophique en terminant dernier de Ligue 1 avec 21 points, Dijon a été logiquement relégué en Ligue 2. Toutefois, les bourguignons sont rapidement passés à l’action et ont enregistré de nombreuses arrivées comme Mickael Le Bihan (19 buts avec Auxerre), Jessy Pi et le gardien Baptiste Reynet. Le portier effectue donc son retour au club après avoir évolué du coté de Nîmes et Toulouse. Mais malgré ce recrutement ambitieux, les rouges ont totalement raté leur présaison et ont perdu à quatre reprises. En face, Sochaux a réalisé un exercice de bonne qualité en terminant à la septième place du championnat. Les lionceaux ont donc vécu une saison plutôt tranquille et n’ont été concerné ni par les playoffs d’accession ni par la relégation. Malgré le départ de plusieurs cadres (Lasme, Bedia et Soumaré), Sochaux s’est imposé dans trois de ses quatre matchs de préparation. Pariez avec le bookmaker suisse Bahigo sur le match entre Dijon et Sochaux et tentez de remporter 10 000 euros en cash.

Promo Bahigo
© Bahigo

Gagnez 10 000 euros en cash

Bahigo suisse est un bookmaker réputé qui propose une promotion « Bonus Club ». Celle-ci vous permet de remporter des paris gratuits et même de l’argent en cash. Voici comment profiter de l’offre :

  • Cliquez sur le lien disponible dans la page pour accéder au site Internet de Bahigo.
  • Remplissez tous les champs du formulaire d’inscription et avec vos informations personnelles (adresse, nom, prénom…).
  • Versez de l’argent sur votre compte et pariez sur les matchs du championnat de France de Ligue 2.
  • Obtenez des points à chaque fois que vous pariez 10 euros. Vous pouvez ensuite échanger ces points contre des récompenses (freebets, cash…).

Vous pouvez également télécharger la bahigo app sur votre smartphone et parier sur les matchs à n’importe quel moment.

L’analyse de la rencontre entre Dijon et Sochaux

Dijon a terminé dernier du championnat de Ligue 1 avec 21 points, loin derrière la dix-huitième place synonyme de barrage. Pire attaque et défense de Ligue 1, le club bourguignon a inscrit 25 buts en a encaissé 73. Cependant, les rouges ont réussi à conserver leur effectif et tenteront de retourner dans l’élite à l’issue de la saison. En face, Sochaux a réalisé sa meilleure saison depuis sa relégation en 2014. Septième donc, les hommes d’Omar Daf ont un groupe bien moins talentueux mais sont sur une dynamique très positive (3 victoires et 1 défaite en pré-saison).

Article précédent
Recevez 130€ pour miser sur le match Amiens – Auxerre en Ligue 2
Article suivant
Les cotes du match de basket : République tchèque - France