14:09

Autriche – Norvège avec les meilleures cotes

Pour le compte de la 6ème journée des phases de poule de la Ligue des Nations, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre l’Autriche et la Norvège.
Lors de la première édition de la Ligue des Nations, les autrichiens ont terminé deuxième du groupe 3 de la Ligue B derrière la Bosnie. Ils ont terminé avec 7 points en 4 matchs et n’ont donc pas réussi à accéder à la Ligue A. Désormais, ils sont dans le groupe 1 de la Ligue B de la Ligue des Nations avec la Norvège, la Roumanie et l’Irlande du nord. Pour le moment, ils sont premiers de ce groupe avec 12 points en 5 matchs. Ils possèdent 3 points d’avance sur la Norvège deuxième avec un match de plus. Cependant, comme ils ont remporté le match aller face à Norvège, il ne leur suffit que d’un match nul pour accéder à la Ligue A. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur la rencontre entre l’Autriche et la Norvège.
 

autriche norvege cotes

© Bahigo

 

Obtenez jusqu’à 400 CHF de bonus avec le bookmaker Bahigo

Pour cette fin d’année 2020, il est encore possible de trouver des bonus sans dépôt paris sportif. Pour cette rencontre entre l’Autriche et la Norvège, nous vous proposons d’obtenir un bonus allant jusqu’à 400 CHF.

  • Obtenir ce bonus, vous devrez cliquer sur le lien présent sur cette page et valider votre inscription sur Bahigo.
  • En déposant par la suite entre 12 et 200 CHF, vous obtiendrez votre premier dépôt doublé pour commencer les paris sportifs sur ce bookmaker.

Il est vraiment très intéressant de profiter de ce bonus, que vous pourrez jouer à tout moment grâce à l’application Bahigo app.
 

Découvrez les meilleures côtes du match entre l’Autriche et la Norvège

De l’autre côté, les norvégiens ont terminé à la première place du groupe 3 de la Ligue C, ce qui leur permet d’être en Ligue B cette année. Désormais, ils sont deuxièmes du groupe 1 de la Ligue B de la Ligue des Nations. Ils possèdent 3 points de retard sur l’Autriche avec un match de moins. Lors du match aller, ils se sont inclinés 2 buts à 1 à domicile face à l’Autriche. En cas de victoire par deux buts d’écarts, ils sont assurés de terminer premier et d’accéder à la Ligue A. Ils réaliseraient alors l’exploit de monter de deux divisions en deux ans.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus