17:37

Profitez du Lucky Tennis Boost chez bookmaker betFIRST !

Voulez-vous profiter de vos paris combinés avec un boost de vos gains jusque 40% ? Alors vous avez une nouvelle chance maintenant avec Lucky et betFIRST et le Lucky Tennis Boost. Durant la période de promotion, vous avez la chance de parier sur les matchs de tennis à Wimbledon et de booster vos gains. Votre bonus sera augmenté le plus de sélections vous placez. Le bonus maximale est de 500 euros par jour et personne.

Plus vous placez de sélections dans votre combiné, plus votre bonus augmente !

  • On commence avec un bonus de 5% pour un combiné double
  • Avec 6 sélections, votre bonus sera déjà de 20 %
  • Si votre pari à 12 sélections, vous recevez 50% de bonus

 

La participation à cette promotion est assez facile pour vous :

  1. Validez votre participation par votre compte de joueur
  2. Placez vos paris sur les matchs du tournoi de Wimbledon
  3. Avec vos paris gagnants, vous pouvez profiter des bonus

Attention, il y à quelques conditions : Vos paris sont seulement éligibles sur les matchs simple et double chez hommes et femmes de Wimbledon. La mise minimale est de 5 euros, la mise maximale de 500 euros, et votre pari doit être un pari combiné. Vous avez le choix entre des paris pré-live sur le vainqueur du match, le vainqueur du premier set ou le score exact d’un set.

Le bonus vous sera crédité à base des gains. Avant de pouvoir décaisser, vous devrez le jouer 2 fois avec une cote minimale de 1.70. Le montant maximale du bonus dans la période de promotion par joueur est de 2000 euros, par jour c’est un bonus maximale de 500 euros par personne.

Avec cette promotion, betFIRST lance une action intéressante pendant le tournoi de Wimbledon. Avec une mise de seulement 5 euros, vous avez déjà une chance de participer pour les prix. Un autre point fort est la somme maximale par joueur de 2000 euros. N’oubliez pas de consulter notre page de bonus avec une déscription des points forts et faibles avant de jouer !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus