15:34

Profitez des Bleus chez PMU !

Beaucoup de cagnottes pour le tennis chez PMU dans ces dernières semaines. Et maintenant, le retour d’une promotion autour des paris sur le foot. Pour le match des Bleus contre la Bulgarie et le match contre la France, profitez d’un bonus. Ces matchs pour la qualification pour la Coupe du Monde 2018 vous apportent 5 euros par but des Bleus. La période de promotion se déroule maintenant encore jusqu’au 10 octobre. Soutenez la France !
 
Après seulement un point et un 0 – 0 contre la Biélorussie, la France a besoin d’une bonne performance. Effectuez maintenant votre pari sur le match avec au moins 10 euros de mise. Seulement le score exact ou score exact multichoix est possible. Le pari doit être effectué avant le premier but du match. N’importe le résultat de votre pari, vous recevrez 5 euros par but. Vous profitez donc des buts des Bleus, que votre pari est gagnant ou perdant. N’hésitez pas !
 

5 euros de bonus par but en trois pas :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris chez bookmaker PMU
  2. Placez des paris sur le foot avec une mise d’au moins 10 euros
  3. Remportez 5 euros de bonus par but de l’équipe de France

 
Votre pari doit avoir une mise d’au moins 10 euros. Le pari doit être placé avant le premier but d’un match. Vous devez parier sur le score exact ou le score exact multichoix. Vous recevrez 5 euros par but quel que soit le résultat. La limite est de 3 buts par match. Cela veut dire que vous pouvez recevoir 15 euros par match. Un bonus total de 30 euros jusqu’au 10 octobre. Seulement les paris simples sont éligibles. Les paris combinés ou systèmes ne seront pas pris en compte.
 
Ce n’est également pas possible d’effectuer des paris avec les Super Cote. Bien sûr vous ne pouvez pas placer un pari avec un pari gratuit. Vos paris engagés après le premier but ne compteront plus. Les buts contre son camp sont exclus de cette offre. Votre pari gratuit vous sera crédité dans les 72 heures après le match. Il sera valable pendant 15 jours. Profitez également du bonus de bienvenue PMU !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus