09:15

Profitez des Bleus chez France Pari !

Beaucoup de promotions autour du foot chez France Pari dans ces semaines. Et après la Challenge Foot, maintenant ce sont les Bleus qui vous laissent profiter. Ce vendredi, ils jouent contre la Suède au Stade de France. Et si la France perd le match, votre pari sera remboursé par le bookmaker. Soutenez donc maintenant l’équipe de France. S’ils gagnent le match, c’est bon pour vous comme fan. Et s’ils perdent, vous recevrez le remboursement !
 
Votre pari doit être un pari simple sur le match France – Suède. Les paris combinés et paris systèmes ne sont donc pas éligibles. Seulement les paris effectués en pré-match seront pris en compte. Vous ne pouvez donc pas parier en direct. La mise minimale pour chaque pari est de 20 euros. Il y a une cote minimale de 1.50 par pari. Tous les types de paris proposés sur ce match seront pris en compte.
 

Vos trois pas vers la gloire :

  1. Connectez-vous à votre compte et entrez le code promo BLEUS
  2. Placez vos paris simples en pré-match sur le match de foot
  3. Si la France perd le match, vous recevrez un remboursement

 
Le montant maximum du bonus que vous pouvez recevoir est de 20 euros. Votre bonus vous sera crédité au plus tard le 15 novembre. Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devrez le jouer 3 fois. Faites attention aux conditions du bookmaker avant de placer vos paris. Les conditions générales bonus de France Pari s’appliquent. Si une de ces conditions n’est pas respectée, vous ne recevrez pas le bonus.
 

200 euros de bonus vous attendent

 
Si vous n’avez pas encore de compte actif chez le bookmaker France Pari, ouvrez-un maintenant. Pour votre premier pari, le France Pari bonus vous attend. Le montant maximum du bonus est de 200 euros. Mais faites attention, le bonus est crédité en tranches. Consultez donc notre page de bonus pour voir tous les conditions. Nous vous souhaitons bonne chance avec vos paris sportifs chez France Pari !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus