10:10

Presque gagné de retour chez Ladbrokes !

Ladbrokes vous offre encore une fois la chance de récuperer de l’argent avec la promotion presque gagné pour le foot international jusqu’au 31 mars 2015. Vous pouvez récuperer jusque 25 euros. Pour gagner ce bonus, vous devez effectuer des paris multiples avec 5 à 15 pronostics. Si votre pari perds avec exactement un pronostic, bookmaker Ladbrokes vous rembourse votre mise jusqu’au maximum de 25 euros.
 

Presque gagné Ladbrokes
© by Ladbrokes

 
Faites donc attention que vos paris doivent avoir entre 5 et 15 pronostics. Avec moins de 5 ou plus de 15 pronostics, vos paris ne seront pas éligibles pour cette promotion. Vous pouvez parier sur le résultat du match, mais seulement sur les matchs internationaux. Les paris de système ne sont également pas éligibles pour cette promotion.
 

En seulement trois pas, vous pouvez récuperer votre mise :

  1. Effectuez des paris multiples sur le foot international jusqu’au 31 mars
  2. Si vous perdez avec seulement un pronostic, vous recevez un pari gratuit
  3. Puis, vous devez réaliser les conditions pour décaisser votre bonus

 
La cote totale de vos paris doit être d’au moins de 3.00 pour être éligible dans cette action. En cas que un ou plusieurs pronostics sont annulés et le nombre est donc moins de 5, votre pari ne sera plus éligible. Le remboursement maximale est de 25 euros en pari gratuit par client et par jour, et le montant sera égale à votre mise initiale.
 
En cas que votre pari est perdant avec exactement un pronostic, le pari gratuit vous sera crédité dans les 72 heures après le pari à été règlé. Puis, vous aurez 7 jours pour utiliser votre pari gratuit avant l’expiration. La cote minimale de 3.00 n’est pas très élevée, mais c’est quand même un défi pour les parieurs.
 
Les matchs internationaux de foot sont chaud dans ce moment, et c’est seulement logique que Ladbrokes vous offre une chance de gagner un pari gratuit avec votre pari sportif. Regardez notre vue globale pour trouver tous les bonus actifs dans ce moment !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus