17:37

Presque gagné chez Bwin !

Après le bonus de 20 euros pour le basket, une autre promotion du bookmaker Bwin vous laisse gagner jusqu’à 50 euros de bonus pour le foot. Vous devez effectuer un pari combiné avec au moins 5 sélections sur des matchs de foot, et si votre pari est perdant à cause d’exactement une sélection, le bookmaker vous rembourse votre mise jusqu’au montant maximum de 50 euros. On vous offre donc une chance de parier sans risque sur vos matchs préférés de foot !
 
La période de promotion se déroule jusqu’au 15 mai 2016. La cote minimale de chaque sélection doit être de 1.50. Seulement vos paris en pré-match sont éligibles dans cette promotion, vous ne pouvez donc pas effectuer des paris en direct. Le pari combiné doit avoir au moins 5 sélections pour être éligible, et le pari doit être un pari à 3 issues sur le résultat du match. 50 euros de bonus vous attendent si vous effectuez 50 euros de mise quand votre pari sera perdant.
 

Trois pas vous séparent de votre bonus :

  1. Connectez-vous à votre compte de joueur chez le bookmaker
  2. Effectuez des paris combinés avec au moins 5 sélections
  3. Si votre pari est perdant, vous recevrez un remboursement

 
Seulement les paris combinés sur le foot sont possibles dans cette promotion. Ce n’est pas possible d’effectuer des paris combinés avec vos paris gratuits. Vous avez le choix entre des paris en ligne ou des paris sur tablette ou portable, vous pouvez donc aussi parier en route. Ce n’est pas possible d’effectuer des paris à système dans cette promotion. Votre remboursement vous sera seulement crédité si exactement une sélection de votre pari sera perdant.
 
Bwin vous offre également des autres chances pour remporter un bonus, comme le Bwin bonus de bienvenue. Avec ce bonus, votre premier dépôt sera doublé au montant maximum de 50 euros. Le bonus vous est crédité dès une mise de 10 euros. Vous le voyez, un des meilleurs bookmakers vous offre beaucoup de chances de gagner !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus