08:47

Parrainage amélioré de France Pari

Aujourd’hui, nous pouvons vous présenter la nouvelle offre de parrainage France Pari. Vous pouvez maintenant remporter 10 euros par filleul. Le meilleur : vous pouvez remporter ce bonus plusieurs fois. Invitez vos amis, et puis ils doivent déposer 100 euros et miser 200 euros en total. Maintenant, vous recevrez 10 euros de bonus par filleul. Avant de pouvoir décaisser ce bonus, vous devez le jouer trois fois sans cote minimale.
 
C’est une situation win-win pour vous et pour vos filleuls. Vous pouvez remporter plusieurs fois 10 euros, et vos amis parrainés gagnent également. Ils recevront avec leur première mise le France Pari bonus. C’est un bonus avec un pourcentage de 100%. Le montant maximum du bonus est de 200 euros, ce qui est un des meilleurs montants disponibles. Ce bonus est crédité en tranches, consultez donc les conditions du bookmaker !
 

Voici les trois pas à suivre pour gagner :

  1. Connectez-vous à votre compte et invitez vos amis
  2. Ils doivent déposer 100 euros et miser 200 euros
  3. Recevez un bonus de parrainage de 10 euros

 
C’est important que vous avez 15 jours pour réaliser les conditions du bonus. Le bookmaker vous offre un grand total de 100 euros de bonus. Vous pouvez donc remporter ce bonus 10 fois pour 10 filleuls parrainés. Respectez les conditions du bookmaker et faites attention. Avant de pouvoir utiliser le bonus pour vos paris, vous devez le jouer trois fois. Cela veut dire que vous devez jouer 30 euros pour décaisser votre bonus de parrainage.
 

Beaucoup de bonus en ligne chez nous

Si vous voulez trouver des bonus comme ces offres du bookmaker France Pari, consultez notre page. Dans la vue d’ensemble des bonus des bookmakers, vous trouverez tours les bonus en ligne. Chaque bonus est offert avec une licence officielle pour les paris en ligne. Vous pariez donc en toute sécurité. Nous classifions les bonus et les donnent une évaluation. Toutes les conditions sont à trouver sur notre page. Bonne chance avec vos paris sportifs !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus