21:28

Pariez anglais chez bookmaker Betclic !

Bienvenue dans l’année 2015 avec beaucoup de promotions intéressantes ! On commence avec bookmaker Betclic, qui offre dans ce moment la promotion ‘‘Pariez-vous anglais?‘‘, avec laquelle vous pouvez gagner un de 3 voyages à Londres ! Attention, car cette promotion est seulement disponible pour les résidents de la France métropolitaine et termine demain à 23h59. Pour participer, vous devrez avoir déjà un compte de joueur pour les paris sportifs chez bookmaker Betclic.
 

La participation à l’action est simple :

  1. Connectez-vous sur Betclic
  2. Enregistrez-vous sur la page de la promotion
  3. Placez un pari dans la période de promotion

 
Le pari doit être effectué avec un minimum de 5 euros. Vous pouvez parier avant un match ou en direct. Placez donc un pari simple ou multiple sur un match de foot ou un évènement dans un match de foot. Après votre pari et la fin de la période de promotion, il y aura un tirage au sort. Faites attention aux conditions pour les frais de participation sur la page du bookmaker !
 

Quels sont les prix ?

Si vous êtes parmis les 30 meilleurs joueurs dans cette promotion, Betclic vous donnera un pari gratuits à la valeur de 20 euros. Pour une place parmis les 20 meilleurs, vous recevrez même 30 et pour une place parmis les meilleurs 10 joueurs 50 euros en paris gratuits. Pour la quatrième et cinquième place, vous recevrez 75 euros en paris gratuits. Mais le meilleur prix et pour les trois joueurs sur les premiers places : Vous recevrez un voyage à Londres avec une valeur totale d’environ 1500 euros.
 
Seulement un jour vous reste pour participer à la promotion et profiter des prix. Avec un peu de chance, vous pouvez gagner un des voyages à Londres avec Betclic. La mise minimale de 5 euros pour votre pari n’est pas haut, donc vous pouvez parier sans trop de risque. Pour voir tous les bonus actuellement disponibles chez les bookmakers en France et en Belgique, consultez notre page de comparatif de bonus, bonne chance !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus