20:12

Eurovision 2017 – Pariez sur le Vainqueur

La finale de l’Eurovision aura lieu le 13 mai à Kiev. Six pays sont déjà assurés d’y participer dans cette finale. Pour les autres candidats, il y a des demi-finales des 9 et 11 mai pour les qualifiés. Un total de 42 pays sera en compétition pour le titre. On vous explique nos candidats favoris, les chansons et les cotes chez les bookmakers.
 

Le grand favori chez les bookmakers: L’Italie

Le candidat pour l’Italie, Francesco Gabbini avec la chanson Occidentali’s Karma est le mieux placé pour gagner le concours. Bwin donne une cote de 2.10 pour Francesco et l’Italie. Les points forts de la performance de Francesco sont la chanson, sa voix et surtout le gorille qui dance. L’Eurovision est connue pour ses visuels et ses personnages uniques.
 

<>
© Bwin

 

La Bulgarie – Le deuxième grand favori

La Bulgarie avec Kristian Kostov et la chanson Beautiful mess, reçoit une cote de 7.00 de Bwin. Le jeune chanteur russe, de 17 ans à peine, a déjà beaucoup d’expérience : finaliste The Voice Kids dans la Russie et X Factor en la Bulgarie.
 

La France – Alma

La chanson française pour l’Eurovision 2017, Requiem de l’artiste Alma a une petite chance pour gagner. Bwin à une côte à 26.00 pour une victoire pour la jeune chanteuse. Alma aura la lourde tâche de faire mieux qu’ Amir l’année dernière.
 

Parier sur l’Eurovision

Si vous êtes en France, vous n’avez malheureusement pas de possibilité pour parier sur ce concours. On vous conseille de vous inscrire chez Joa Online si vous voulez parier sans risque sur le sport. Joa Online a un bonus de cashback de 100% en hauteur de 100 euros. Si votre premier pari est perdu, la mise sera remboursée jusqu’à 100 euros. Comment s’inscrire? Vous poussez ici sur les bannières de Joa Online et créez un compte. Si vous êtes en Belgique, vous pouvez parier sur l’Eurovision. Bwin vous offre un bonus de bienvenue de 100% jusqu’à € 120. Inscrivez-vous maintenant ! Tous les bookmakers de la Suisse et leurs bonus sont mentionnés ici, paris sportifs en Suisse.