09:33

Parier Kansas City Chiefs – San Francisco 49ers : SUPER BOWL 2020

La finale du championnat de football américain aux Etats-Unis est l’un des évènements sportifs les plus suivis aux Etats-Unis et dans le monde. Cette année, la finale du Super Bowl se joue entre les Kansas City Chiefs et les San Francisco 49ers. Les New England Patriots de Tom Brady ont remporté le championnat l’année dernière sur le score de 13-3 face aux Los Angeles Rams. Tom Brady est d’ailleurs devenu le joueur le plus titré de l’histoire avec 6 titres. Néanmoins, cette année, Tom Brady et ses coéquipiers se sont inclinés en 8ème de finale face aux Tennesse Titans sur le score de 20 à 13. C’est la première fois depuis 2009 que les Patriots sont éliminés à ce stade de la compétition. Cette défaite devant leur public va peut-être être le dernier match de Brady en NFL. La star du football américain âgé de 42 ans laisse planer le doute quant à la suite de sa carrière. Son contrat se termine à la fin de la saison et il n’a toujours pas prolongé son contrat chez les Patriots. Peut-être se lancera-t-il un nouveau défi à 42 ans ? Il nous a habitué à de nombreux rebondissements durant sa carrière et la suite de ce feuilleton va être passionnant à suivre.

Super Bowl NFL

 

 

Les joueurs du Tennesse n’avaient terminé que 6ème de la saison régulière dans l’américaine football conférence. Cependant, suite à leur victoire en 8ème de finale face aux champions en titre, ils ont ensuite remporté les quarts de finale sur le score de 28 à 12 face aux Baltimore Ravens qui avaient pourtant terminé premier de leur conférence lors de la saison régulière. Les Titans sont désormais en demi-finale et vont aborder ce match face aux Chiefs de Kansas City en pleine confiance. En effet, en plus d’avoir éliminé 2 grosses équipes lors des 8ème et quart de finale, les Titans ont remporté leur dernier duel face aux Chiefs sur le score de 35-32. Nous vous proposons donc de découvrir différentes côtes sur plusieurs bookmaker Belgique ou France par exemple, de cet évènement, grâce à votre site bonus paris sportif.

 Les côtes du Super Bowl 2020 sur différents bookmakers

Pour ce Super Bowl 2020, toute l’Amérique est en attente du résultat final. C’est pourquoi votre application mobile de paris sportif gratuit vous propose de découvrir toutes les côtes intéressantes pour cet évènement. La plupart des bookmakers proposent de très belles offres ou promotions pour ce genre d’évènement et il est indispensable d’avoir en tête les meilleures cotes possibles.
Il existe plusieurs variations de cote en fonction des bookmakers, il est donc important d’avoir une vision globale des différents bookmakers pour parier sur celui qui vous correspond.

Parier sur la finale du Super Bowl 2020 :

 

Vainqueur de la compétition :

 

Equipes Winamax NetBet Betclic Circus ZEbet
Kansas City Chiefs 1.78 1.73 1.78 1.77 1.75
Sans Francisco 49ers 2.02 1.91 2.02 1.94 1.93

 

 

N’hésitez pas à regarder de vous-même les différents sites. Winamax propose également la retransmission complète du Super Bowl en direct sur son site internet, idéal pour parier en live par exemple. Il est également possible de combiner le fait que vous souhaitez parier avec l’obtention d’un bonus de bienvenue de la part d’un des bookmakers présents ci-dessus.
C’est le cas par exemple pour le Netbet condition bonus qui vous permet de parier sans risque sur le Super Bowl lors de votre premier pari sportif. Il existe de très nombreux bonus sans dépôt bookmaker, il vous suffit de consulter notre rubrique spécialisée afin de trouver toutes vos informations.

N’hésitez pas également à télécharger l’application mobile de votre bookmaker afin de parier en live par exemple. Il est toujours utile d’avoir toutes les informations voulues à porter de main. Nous vous conseillons l’application mobile 1xBet bonus sans dépôt qui propose de très nombreuses fonctionnalités et son ergonomie est très intuitive.

 

 

Les meilleurs bookmakers pour parier Super Bowl 2020 :

 

Une seule place pour quatre prétendants pour le Super Bowl 2020

L’autre demi-finale va opposer les 49ers de San Francisco aux Packers de Green Bay qui ont terminé respectivement premier et deuxième de la conférence de football nationale. Les 49ers ont littéralement explosé leur futur adversaire lors de leur dernière confrontation sur le score de 37 à 8. Ils ont pourtant terminé la saison régulière avec un bilan identique à celui des Packers avec 13 victoires et 3 défaites. Les 49ers sont une franchise historique de la NFL et restent sur une énorme série de 8 victoires consécutives. Ils ont terminé la saison avec 6 victoires en championnat avant de remporter leur 8ème de finale et quart de finale des plays-offs. Ils peuvent compter notamment sur leur quarterback Jimmy Garoppolo qui a d’ailleurs signé un énorme contrat en février dernier de 137,5 millions de dollars sur 5 ans avec 48,7 millions de dollars entièrement garantis. Cet accord était le plus riche de l’histoire de la NFL quand il l’a signé. Cette demi-finale s’annonce palpitante entre les 2 premières équipes de leur conférence qui ont su tenir leur rang lors des phases finales pour se hisser jusqu’à ce stade de la compétition. La rencontre se déroulera à San Francisco chez les 49ers qui sont les grands favoris de ce match.