13:39

Chelsea – Arsenal : Profiter d’une grosse cote

Le derby de Londres entre Arsenal et Chelsea va avoir lieu ce dimanche à l’Emirates Stadium.
Les gunners n’ont remporté qu’un seul de leurs 14 derniers matchs toutes compétitions confondues et le moins que l’on puisse dire c’est que le nouvel entraineur Arteta reprend le club dans des conditions difficiles. L’après Wenger est compliqué du côté des gunners et malgré le fait d’être arrivé en finale de l’Europa League l’année dernière, ils ont perdu 4-1 face au blues de Chelsea. Après avoir assisté Guardiola sur le banc de Manchester City, il connaît sa première expérience en tant qu’entraineur principal. Pariez sur la rencontre entre Arsenal et Chelsea avec la super cote du bookmaker Circus.

 

Chelsea vs Arsenal Super Cote Circus

© Circus

 

Profitez de la Super Cote pour parier sur Arsenal – Chelsea sur Circus

Bien qu’il existe de très nombreux bonus dans dépôt paris sportif 2019, nous avons l’envie de vous proposer la fameuse Super Cote Circus.

  • Si vous recherchez un bookmaker belge, vous pouvez sans problème vous inscrire sur le site Circus afin de profiter d’une cote boostée exceptionnelle lors de votre inscription.
  • Pour obtenir cette offre de bienvenue paris sportifs il vous suffit de cliquer sur le lien présent sur cet article et de vous inscrire sur Circus.
  • Attention tout de fois, cette Super Cote est uniquement disponible lors de votre première inscription sur le bookmaker Circus.

Une fois votre inscription réalisée, rendez-vous sur l’onglet Super Cote afin de voir l’offre de la semaine. Chaque semaine vous aurez le droit à une ou plusieurs cotes boostées à 5.0 au lieu d’une très petite cote.
Vous pourrez ainsi placer un pari d’un montant maximum de 10€ sur une cote boostée afin d’obtenir jusqu’à 50€ de gain dès votre premier pari sportif.
 

Un changement bénéfique pour Arsenal ?

L’ancien joueur et capitaine des gunners a disputé sa première rencontre face à Bournemouth cette semaine sur le banc d’Arsenal. Cette rencontre s’est soldée sur le score de 1 but partout et le nouveau coach a eu un discours encourageant sur l’état d’esprit de ses joueurs à la fin du match. Il a aligné Lacazette et Aubameyang mais a laissé Pépé sur le banc pour sa première. Cependant, l’ivoirien a fait une bonne rentrée et il sera peut-être aligné face à Chelsea lors de la prochaine journée.
N’hésitez pas à jouer la Super Cote sur le match entre Arsenal et Chelsea : 1 but marqué dans le match côte à 5.00.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus