08:05

Parier sur Tottenham – Manchester United avec promo

Les 15 mars prochain, nous allons pouvoir assister au match entre Tottenham et Manchester United en Premier League. Les spurs de Tottenham ont vu les joueurs de Solskjaer leur passer devant lors de la journée car ils se sont inclinés face aux blues de Chelsea tandis que les mancuniens se sont imposés face à Watford. Les spurs sont désormais 6ème de Premier League à 1 point des red devils au classement. Avant cette défaite lors de la 26ème journée de Premier League, ils restaient sur 3 victoires consécutives en championnat. Les nombreuses blessures sur le front offensifs comme celles de Kane et Son handicap fortement les spurs qui sont privés de leurs 2 meilleurs buteurs. Ils ont perdu leur match aller des 8ème de finale aller de Champions League à domicile face à Leipzig sur le score de 1 but à 0 avec une réalisation de l’inévitable buteur allemand Werner. Profitez de la promotion Survivor After Foot du bookmaker Winamax pour parier sur la rencontre entre Tottenham et Manchester United.
 

Winamax Survivor After foot

© Winamax

 

Grimpez dans le classement du bookmaker Winamax avec le Survivor After Foot

Si vous souhaitez obtenir une promotion exclusive à la Ligue 1, vous n’avez pas beaucoup de possibilités. Cependant, il existe un classement spécial suite à vos paris sportifs sur les matchs de Ligue 1 sur le bookmaker Winamax avec la promotion Survivor After Foot.

  • Bien qu’il existe un Winamax Bonus bienvenue, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui le Survivor After Foot.
  • Le Survivor Winamax vous permet de vous mettre en compétitions avec les experts de l’After Foot ainsi que tous les participants de cette promotion.
  • Pour grimper dans le classement, vous devez parier sur les matchs de Ligue 1 et vous remportez des points en fonction de vos résultats.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette offre paris sportif, vous pouvez visiter le site de Winamax pour avoir plus d’informations.
 

Un match palpitant entre Tottenham et Manchester United

Les mancuniens ont remporté facilement leur dernier match de championnat face à Watford ce qui les a propulsés à la 5ème place du classement devant les spurs après 27 journées. Ils restent sur 3 matchs sans défaites en championnat et la blessure de Rashford, meilleur buteur mancunien cette saison ne se fait pas trop ressentir pour l’instant car Martial et Greenwood sont en grande forme. Ils ont un match important à disputer face au Club Bruges en Europa League pour tenter de se qualifier pour les 8ème de finale de cette compétition après avoir fait match nul sur la pelouse des belges.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus