14:02

Pariez sur votre scénario pour le match Real Madrid – Tottenham

Quatres équipes vont s’affronter à L’Allianz Arena de Munich à l’occasion de l’Audi Cup 2019. Ce tournoi de pré-saison sera l’occasion pour le Real Madrid, Tottenham, le Bayern Munich et Fenerbahçe de se préparer pour la nouvelle saison, et d’éventuellement soulever un premier trophée à l’issue de la compétition. Pour cette première demi-finale, le Real Madrid jouera contre les Spurs de Tottenham. Le Real Madrid est favori de cette rencontre, et sa victoire est cotée à 2.15 avec Unibet Belgique. Celle de Tottenham est à 3.15, et le match nul à 3.60.

 

Unibet Bet Builder

© Unibet

 

Misez sur votre cote personnalisée

Grâce au Bet Builder, créer votre combo avec Unibet. Choissisez plusieurs séléctions de pari pour un même match, gonflez la cote, et maximisez vos gains !

Pour utiliser cette option, c’est très simple :
1 – Choissisez le match de football sur lequel vous voulez parier.
2- Sélectionnez l’onglet « Bet Builder ».
3 – Combinez vos séléctions (jusqu’à 12 maximum).
4 – Misez sur la cote personnalisée.
Les Merengues n’ont pas encore débuté officiellement leur saison, mais sont déjà sous tension. Après des matchs moyens en International Champions Cup, Los Blancos se sont fait littéralement balayer par l’autre club de Madrid, l’Atletico. Les joueurs de Zinedine Zidane on encaissé sept buts (dont 5 en première mi-temps) et se sont inclinés sur le score de 7-3 à l’issue du match. Même s’il ne s’agissait que d’un match amical, la tension sur le terrain et les répercussions liées à cette défaite obligent la Casa Blanca à très vite réagir. Une victoire contre le dernier finaliste de la Ligue des Champions dissiperait quelques doutes.
 

Pariez avec les meilleurs !

Grâce à bonus-parissportifs-gratuits.com, comparez les meilleurs sites de paris gratuits. Faites votre choix parmi une grande liste de bookmakers et ne loupez aucune offre de paris sportif.

Pour les Spurs de Tottenham, ce match de prestige sera une opportunité de montrer que les londoniens font maintenant parti des clubs qui comptent en Europe. Malgré la perte de l’arrière droit Kieran Trippier, parti à l’Atlético Madrid, les Spurs restent ambitieux, à l’image du recrutement de l’international Français Tanguy Ndombélé pour 60 Millions d’Euros. Après une victoire contre la Juventus Turin en amical, les joueurs de Tottenham se sont inclinés face à Manchester United (1-2), avec une équipe largement remaniée, notamment en défense. Pour le prochain match, les londoniens devraient aligner plus de joueurs d’expérience, à l’image du chef d’orchestre Christian Eriksen, très courtisé sur le marché des transferts et notamment par … le Real Madrid.

Cette rencontre sera à suivre le Mardi 30 Juillet à 18 heures.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus